Recherche film homme de ménage devient génie
Ted83890
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2019
-
1 déc. 2019 à 08:50
Ted83890 - 15 janv. 2020 à 10:32
Ted83890 - 15 janv. 2020 à 10:32
Bonjour à tous,
Je recherche le titre d'un film dans lequel un homme travaille (fait le ménage) dans un laboratoire de recherche sur l'intelligence. Cet homme a un très faible QI.
Le professeur teste un produit sur des rats et l'un d'eux devient très intelligent. Il propose donc à l'homme, pour lequel il s'est pris d'affection, de tester le produit sur lui.
L'homme devient un génie, au fil du temps (bien plus intelligent que le professeur).
Mais un jour, le rat meurt et le génie essaye de trouver un remède pendant qu'il en est encore temps.
Mais il échoue et redevient comme au début du film.
Je vous remercie pour votre aide
Je recherche le titre d'un film dans lequel un homme travaille (fait le ménage) dans un laboratoire de recherche sur l'intelligence. Cet homme a un très faible QI.
Le professeur teste un produit sur des rats et l'un d'eux devient très intelligent. Il propose donc à l'homme, pour lequel il s'est pris d'affection, de tester le produit sur lui.
L'homme devient un génie, au fil du temps (bien plus intelligent que le professeur).
Mais un jour, le rat meurt et le génie essaye de trouver un remède pendant qu'il en est encore temps.
Mais il échoue et redevient comme au début du film.
Je vous remercie pour votre aide
A voir également:
- Recherche film homme de ménage devient génie
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Télécharger film complet sur mobile - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Recherche adresse - Guide