A la recherche d'un site dont je ne trouve plus l'adresse sur google

dark-mysterio -  
 dark-mysterio -
Bonjour (ou bonsoir)

je suit a la recherche d'un site dont je ne trouve plus l'adresse sur Google.

le site (si je ne me trompe pas) s’appelait bloc note en ligne (nom qui était aussi inscrit sur le coté gauche de l’écran en blanc avec une barre fond bleu lorsque que l'on accédait au site) il avait aussi (pas sur) un logo de calepin/carnet blanc avec un crayon a papier jaune.

si quelqu'un pourrait m'aider a retrouver le site svp merci est désoler pour mon écriture.
A voir également:

3 réponses

baladur13 Messages postés 47849 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 697
 
Bonjour,
Sous quel navigateur ?
Lightweight notepad pour Chrome peut-être ?
https://chrome.google.com/webstore/detail/lightweight-notepad/pkhiahnopknkooefhefdbalaaboepmbm
0
dark-mysterio
 
j'ai oublier de préciser un détaille importante (désole/excusé moi) c’était une application gratuite lançable gratuitement sur internet (tout navigateur) sans téléchargement depuis leur site (comme lorsque vous jouiez un "mini-jeu flash" gratuit sur internet par ex)
0
Duno59 Messages postés 881 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   293
 
Bonjour.

Peut être que ce site n'existe plus ! Je suppose que tu as vu ce site : https://www.autourduweb.fr/5-bloc-notes-gratuits-en-ligne/
0
dark-mysterio
 
@duno59

c’était un site que j'avais trouver au hasard sur Google en recherchant "bloc note en ligne"

mes merci de ta réponse peut être peut être que le site en question n’existe plus comme vous dite
0