Titre d'1 chanson zouk à partir des paroles..

Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juin 2009
-
 elle.ttl -
Bonjour,
je cherche le titre d'une chanson zouklov dont le refrain dit: "on est attaché..collé serré..", et c'est une femme qui chante voila je ne me souviens malheureusement que de ça! merci de votre aide!!

5 réponses

Messages postés
58
Statut
Membre
Dernière intervention
9 avril 2011
4
Salut, je vais t'aider, ça marche si tu connais l'air de ta chanson :

Vous avez entendu, par exemple à la radio, une musique dont vous avez l'air dans la tête, mais vous ne vous rappelez pas du titre ?
Pas de problème, midomi est là pour vous ;)

En premier, allez sur le site de midomi.
Cliquez sur Clik and sing or Hum (ce qui veut dire Cliquez puis chantez ou fredonnez)

Votre navigaSi c'est le cas cliquez sur Autoriser.teur risque de vous demander "Voulez vous autoriser le site midomi.com à accéder à votre micro ?"

Ensuite, attendez que le "Connexion en cours" s'achève, puis chantez ou chantonnez votre chanson, pendant au moins 10 secondes.
Ne vous inquiétez pas, même si votre voix n'est pas très mélodieuse ça devrait marcher si vous ne chantez pas (trop) faux...
Une fois votre prestation finie, cliquez sur la zone.

Et là, votre musique apparaît, avec son titre et son artiste.

Si ce n'est pas le cas, réessayez, en chantant sur un ton différent, plus longtemps, un passage différent de la chanson.

Tiens moi au courant si tu trouves

A+
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
3 décembre 2009

je recherche un son des année 90 avec pour parole "hum baby, hum lady oh... a te faire crier laisse moi jouer, sous le coup de ton délicieux effort, pour des plaisirs encore innavoué"

j'adorais cte chanson mais je n'arrive vraiment pas a la trouver
fantasm de wonm
une vrai! j'adore ce son
Jacky_Rapon " ton pied mon pied "
Jacky Rapon " ton pied mon pied "