Carte d'identité nationale Konate - Dernière réponse le 19 févr. 2020 2 réponses Bonjour, Je m'appelle Nom supprimé Modération CCM je voulais savoir pourquoi nous qui avons fait notre carte d'identité nationale en 2018 et jusqu'à présent ce n'est pas encore prêt. Configuration: Android / Chrome 80.0.3987.87 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 MPMP10 Bonjour, Quel rapport avec Facebook ? Demander à l'organisme qui fabrique votre carte. Réponse 2 / 2 Raymond PENTIER Contributeur C'est certainement parce que ton gouvernement te considère comme un ennemi dangereux ... Discussions similaires PayPal "nous n'avons pas pu confirmer votre identité" merlinux Paypal Nous n'avons pas pu confirmer votre identité. Albatros007100243 Led VGA rouge carte mère F0UF Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 MPMP10 Bonjour, Quel rapport avec Facebook ? Demander à l'organisme qui fabrique votre carte.
Réponse 2 / 2 Raymond PENTIER Contributeur C'est certainement parce que ton gouvernement te considère comme un ennemi dangereux ...