Je trouve pas le nom de ce film

Ra-caillou Messages postés 1 Date d'inscription lundi 9 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2020 - 9 mars 2020 à 22:56
 ludeb_0255 - 10 mars 2020 à 23:01
Bonjour tout le monde ^^

Voilà ça fait un moment que je cherche à me souvenir de ce film que j'ai vu quand j'étais plus jeune.
Je me souviens de pas mal de scène et je vais essayé d'être le plus clair possible.
C'est un film d'animation (japonais de souvenirs) où l'on suit l'aventure d'un jeune garçon qui fait connaissance de quelqu'un et qui le suit à travers une porte vers un monde fantastique. Il passe au début une épreuve qu'il réussit et on lui dit un score qu'il à obtenu. Il reçoit une épée sur le quel il va devoir mettre des sorte de perle coloré qu'il obtiendrait durant son aventure. Une voix le guide et lui donne les soluces et pour finir je me souviens que vers la fin il surf sur son épée en combattant son ombre et que la voix qu'il entendait était celui d'une fille qui ce transforme en crapaud géant.
Voilà voilà c'est un scénario un peu bizarre mais ça me ferait vraiment plaisir de revoir ce film.
Encore merci si vous avez cherche un peu et j'espère que quelqu'un pourra m'aider ^^

1 réponse

Bonjour,

hypothèse :

« Sword Art Online » (2012).
0