The Girl from Tomorrow (Alana où le futur imparfait)

Mysteria Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 2 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2023 - 2 juin 2013 à 22:59
 ludeb_0255 - 11 mars 2020 à 00:32
Bonsoir,

Je recherche désespérément depuis maintes années la chanson aux sonorités Rock des années 80 qui passe quelques secondes dans chaque épisodes de la série Australienne : "The Girl from Tomorrow" (ou "Alana ou le futur imparfait" en français). C'est la chanson préférée de Jenny, il n'y a pas un seul épisode dans lequel on ne l'entende pas. J'ai bien cherché un extrait pour plus de facilité mais il n'y a que des épisodes entiers et je doute fort que quelqu'un s'amuse à tout regarder juste pour m'aider. Mais si par miracle un fan lit ceci et connaît le titre et l'artiste de cette fameuse musique, je suis preneuse !

Merci d'avance pour vos réponses.

3 réponses

Ch. T. Messages postés 1407 Date d'inscription lundi 11 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2023 933
Modifié par Ch. T. le 3/06/2013 à 00:11
Salut,

Tu peux quand même donner un lien d'un épisode (il y en a plein sur youtube) et donner le minutage d'un moment où passe la musique que tu cherches, comme ça on pourra peut-être t'aider plus facilement.
3
Mysteria Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 2 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2023 1
Modifié par Mysteria le 4/06/2013 à 13:45
Bonjour,

Merci pour ta réponse :-)
Ah bah oui, suis-je bête, je n'y ai même pas songé ! Voici donc, à 19m20s :

https://www.youtube.com/watch?v=cSGy8lWnvdc&list=PL1gfHdBcljv6QSw_penFnx7gbtmv3dQYd
1
Ahhh!!! Je cherche désespérément depuis longtemps aussi! As-tu eu une réponse? Sinon je me disais peut-être que c’était un morceau créé pour la série?
0
Bonjour,

hypothèse :

Led Zeppelin : « Whole Lotta Love » (1969).
0