Je recherche un film à partir d'une scène (Help please !)

Yasmine - 7 mars 2020 à 23:40
 Lila900 - 8 mars 2020 à 11:49
Bonjour !

Je me suis rappelée d'un film que j'ai vu il y a un ou deux ans à la TV mais je ne connais ni le titre, ni les acteurs qui ont joué dedans. Je ne me souviens que d'une scène qui m'a marqué...
J'aimerai retrouver le titre de ce film pour le revoir car j'ai l'impression qu'il était bouleversant.

A propos de la scène :
En gros je me rappelle que le film parlait de femmes afro-américaine. Dans la scène, il y a une de ces femmes avec son mari violent qui se disputent. Il va alors soudainement attraper les deux enfants de la femme (parce qu'il me semble que ce n'était pas ses vrais enfants mais je ne suis pas sure) et les tenir par les poignets dans le vide au dessus de la fenêtre. La mère des enfants pleurent et crient en essayant de récupérer ses enfants. L'amie de la femme qui étaient présente (je crois que c'était son amie ou alors c'était sa mère ou quelque chose dans le style) va accourir dehors pour demander de l'aide aux passants. Tout le monde va regarder sans rien faire tandis que l'amie suppliait. La mère des enfants va continuer à crier et pleurer et les enfants aussi qui ont peur. Et quand on croit qu'il va les refaire passer par la fenêtre, c'est tout le contraire qui se passe. Il va lâcher les enfants qui vont tomber du haut de l'appartement (il me semble qu'ils étaient dans les derniers étages). Par contre, je ne sais plus si les enfants sont morts ou gravement blessés mais je pense qu'ils sont plutôt mort...

Voilà, j'espère que cette scène va rappeler un film à quelqu'un et m'aider parce que je ressens de plus en plus la frustration de ne pas trouver ce film.

Merci d'avance et passer une bonne journée/soirée.
A voir également:

1 réponse

Bonjour je crois que le film est " les couleurs du destin" cette scène avec les enfants m avaient marquées
0