Dvd aventure du jeune patrick packard
vinsois
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
24 août 2020
-
20 mai 2008 à 18:33
gerard - 11 mars 2020 à 04:46
gerard - 11 mars 2020 à 04:46
A voir également:
- Les aventures du jeune patrick pacard
- Bns langage jeune - Forum Réseau
- Son anti jeune télécharger - Forum Matériel & Système
- Téléchargements ultrasons - Forum Audio
- Retrouver une personne avec son nom de jeune fille ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Quand elle est jeune elle est grande ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
12 réponses
kerzao
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
11 octobre 2010
2
8 janv. 2009 à 21:08
8 janv. 2009 à 21:08
salut pour ceux que ça tente il est possible de trouver la série sur Emule en français ! il est vrai que la qualité d'image n'est pas terrible, mais il paraît que ça va changer !
il exsiste en dvd mais en allemand sur amazon,je l ai en k7 enregistré sur tf1
he oui sans compter via mala ,le vignoble des maudits ,enquetes à l italiennes,l equipée cousteau en amazonie,et histoire naturelles, un autre feuileton je sais plus le titre ca se passe en israel en 1948
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour avec beaucoup de retard dans la conversation je vous informe que je suis posseur de vidéo de ce feuilleton et que je fais tout ce qui est en mon pouvoir pour faire connaitre cette émission ;-)
bonjour, mais sur quel support possedez vous cette serie?, car moi je l ai sur une casette vhs de 300 minutes et certaines parties sont vraiment fatiguées car nous le regardons avec ma fille de six ans aux moins une fois dans la semaine nous connaissons tous les dialogues par coeur,ma femme en a vraiment marre car j ai acheté le cd audio ,mais nous ont samusent avec ma fille àa reppeter les dialogues et à mettre tous les morceaux musicales du cd audio de patrick pacard surtout dans la voitures le volumes à fond les fenetres ouvertes,ont le repassent en boucle ,personnes ne connais cette musique sauf quelques insomniac de tf1 qui nous disent qu on est completement fou d aimer ce feuilleton ringard mais nous ont trouvent ça super, je sais qu il exsiste en dvd mais en allemand a+
je viens d acheter, patrik pacard en dvd en allemeand et via mala aussi,car mon magetoscope et foutu et comme ma fille et moi ne pouvons pas nous passer de regarder patrik pacard une journée c est comme une drogue j ai acheté le dvd, nous connaissons tellement les dialogues en français par coeur ca ne nous derangera pas de le voir en allemand de toute façon avec ma fille on prend es cours d allemand pour regarder patrick pacard, je nais pas encore trouver le vignoble des maudits mais je cherche
bonjour ,je recherche egalement cette serie(les aventures du jeune patrick pacard) ainsi que cette serie de science fiction francaise :les visiteurs,
j'ai beaucoups de mal par internet et les ordinateurs car je n'est pas ce qu'il faut,et je n'ai pas la possibillité de faire avec,je cherce donc des personne pouvant me faire des copies.
si qu'elqu'un a un tuyaux ,il peux me contacter au:0610728260,
merci
j'ai beaucoups de mal par internet et les ordinateurs car je n'est pas ce qu'il faut,et je n'ai pas la possibillité de faire avec,je cherce donc des personne pouvant me faire des copies.
si qu'elqu'un a un tuyaux ,il peux me contacter au:0610728260,
merci
kerzao
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
11 octobre 2010
2
Modifié par kerzao le 11/10/2010 à 11:32
Modifié par kerzao le 11/10/2010 à 11:32
Je sais que Le_Zeiram a créé un repack (qu'il a pris la bande son française sur les DVD allemands), je vais tenter de un up de cette série en utilisant le même procédé que pour la série Guillaume Tell.
ca y est je l ai telecharger sur mega,enfin j ai patrick pacard numeriser je peut jeter ma vhs qui est foutu,je le regarde sans arret sur mon ordi
11 janv. 2009 à 12:19