Dvd aventure du jeune patrick packard

vinsois Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 16 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2020 - 20 mai 2008 à 18:33
 gerard - 11 mars 2020 à 04:46
bonjour

qui saurait si les aventures du jeune Patrick Packard téléfilm allemand des années 80 est sorti en dvd ou en k7 ;
impossible de le trouver ni en neuf ni en occasion

12 réponses

kerzao Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 9 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2010 2
8 janv. 2009 à 21:08
salut pour ceux que ça tente il est possible de trouver la série sur Emule en français ! il est vrai que la qualité d'image n'est pas terrible, mais il paraît que ça va changer !
2
ok je vais regarder sur emule
0
il exsiste en dvd mais en allemand sur amazon,je l ai en k7 enregistré sur tf1
0
je le cherche egalement mais aucunes donnees sur le net.
quand a Emule ou autres logiciels du genre, idem; inconnu au battaillon.....
0
j'ai terminé d'encodé la série et j'ai meme grace à un tres bon copain repris la bande son de mes vhs pour les coller sur les DVD allemands !
0
Super ! On pourrait découvrir cette merveille comment ? :))) Merci !
0
VIVE LES INSONMIAC QUI REGARDAI CA A DEUX HEURE DU MAT MDR
JE VOIE QUE J'etais pas seul
0
oui moi aussi
0
he oui sans compter via mala ,le vignoble des maudits ,enquetes à l italiennes,l equipée cousteau en amazonie,et histoire naturelles, un autre feuileton je sais plus le titre ca se passe en israel en 1948
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour avec beaucoup de retard dans la conversation je vous informe que je suis posseur de vidéo de ce feuilleton et que je fais tout ce qui est en mon pouvoir pour faire connaitre cette émission ;-)
0
je suis un peu en retard dans la discute ;je recherche aussi la serie de patrick pacard et impossible de la posseder comme celle de deux ans de vaccance et de cheri bibi
0
Deux ans de vacances est en vente depuis longtemps car j'ai les deux dvd de la série : trois épisodes par dvd. C'est avec plaisir que j'ai retrouvé mon enfance ! Mais je suis comme vous tous : avoir le dvd Patrick Pacard en français car mon allemand est très loin, faute de pratique . . .
0
hello
je serais tres heureux de pouvoir enfin voir la serie complete de patrick pacard
puis je me permettre de solliciter ton aide
fabrice vosgien
2 residence de france
26,28 av general de gaulle
94430 chennevieres
tel 06 62 58 09 33(sonia)
merci par avance
0
dimitri > fab
12 sept. 2009 à 12:55
bonjour, avant je dois numeriser la cassette vhs car elle est vraiment abimée et j ai peur que si je la regarde encore quelque fois elle sera vraiment hs
0
Hello Le_Zeiram ! T'en es où de l'encodage VF à partir des DVD allemands ? T'as laissé tomber, c'est trop compliqué ? C'est dommage ! Cette série est super et je m'en souviens aussi parfaitement. A +++
0
bonjour, mais sur quel support possedez vous cette serie?, car moi je l ai sur une casette vhs de 300 minutes et certaines parties sont vraiment fatiguées car nous le regardons avec ma fille de six ans aux moins une fois dans la semaine nous connaissons tous les dialogues par coeur,ma femme en a vraiment marre car j ai acheté le cd audio ,mais nous ont samusent avec ma fille àa reppeter les dialogues et à mettre tous les morceaux musicales du cd audio de patrick pacard surtout dans la voitures le volumes à fond les fenetres ouvertes,ont le repassent en boucle ,personnes ne connais cette musique sauf quelques insomniac de tf1 qui nous disent qu on est completement fou d aimer ce feuilleton ringard mais nous ont trouvent ça super, je sais qu il exsiste en dvd mais en allemand a+
0
bonjour je sais qu il existe en dvd mais en allemand sur amazon .de moi j ai acheté le cd music
0
je viens d acheter, patrik pacard en dvd en allemeand et via mala aussi,car mon magetoscope et foutu et comme ma fille et moi ne pouvons pas nous passer de regarder patrik pacard une journée c est comme une drogue j ai acheté le dvd, nous connaissons tellement les dialogues en français par coeur ca ne nous derangera pas de le voir en allemand de toute façon avec ma fille on prend es cours d allemand pour regarder patrick pacard, je nais pas encore trouver le vignoble des maudits mais je cherche
0
bonjour ,je recherche egalement cette serie(les aventures du jeune patrick pacard) ainsi que cette serie de science fiction francaise :les visiteurs,
j'ai beaucoups de mal par internet et les ordinateurs car je n'est pas ce qu'il faut,et je n'ai pas la possibillité de faire avec,je cherce donc des personne pouvant me faire des copies.

si qu'elqu'un a un tuyaux ,il peux me contacter au:0610728260,
merci
0
kerzao Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 9 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2010 2
Modifié par kerzao le 11/10/2010 à 11:32
Je sais que Le_Zeiram a créé un repack (qu'il a pris la bande son française sur les DVD allemands), je vais tenter de un up de cette série en utilisant le même procédé que pour la série Guillaume Tell.
0
ca y est je l ai telecharger sur mega,enfin j ai patrick pacard numeriser je peut jeter ma vhs qui est foutu,je le regarde sans arret sur mon ordi
0
Salut Dimitri ! Tu aurais les liens MU ? Merci à nous aider à commencer 2012 avec le sourire ! :)
0
Pour les Patrick Pacard je vais les mettre sur un site de DDL (je parle des repacks) (bande son Fr sur DVD allemand) ! je mettrai les liens ici !
0
bonjour

je meurs d'envie de faire découvrir cette série a mon petit fils
auriez-vous le lien ?
merci
0