Je n'arrive pas à faire le ollie
Kysen
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
fabul Messages postés 40934 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fabul Messages postés 40934 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Voilà maintenant 2✌????semaines que j'ai commencé le skate je ride bien et suis super a l'haise sur ma planche.
Pour preuve après avoir ridé chaque jour pendant la semaine je ne suis pas encore tombé.
Mais l'affaire se complique pour l'apprentissage du ollie.
Après avoir regardé une grande quantité de tutoriels et avoir analysé le mouvement je me suis donc entrainé pendant 1 semaine.
Mais même si je connaît le mouvement.
Je n'arrive pas a comprendre comment on peut poper avec le pieds arrière et sauter en même temps.
Cela me parrait impossible car je ne peut pas prendre appuis sur le vide ni garder mon pieds sur la planche.
Je suis donc bloqué parce que je ne pop pas correctement????
Donc si vous avez des conseils je prends????
Merci d'avance ????????????
Pour preuve après avoir ridé chaque jour pendant la semaine je ne suis pas encore tombé.
Mais l'affaire se complique pour l'apprentissage du ollie.
Après avoir regardé une grande quantité de tutoriels et avoir analysé le mouvement je me suis donc entrainé pendant 1 semaine.
Mais même si je connaît le mouvement.
Je n'arrive pas a comprendre comment on peut poper avec le pieds arrière et sauter en même temps.
Cela me parrait impossible car je ne peut pas prendre appuis sur le vide ni garder mon pieds sur la planche.
Je suis donc bloqué parce que je ne pop pas correctement????
Donc si vous avez des conseils je prends????
Merci d'avance ????????????