J'ai un crush sur une fille au collège et je ne pense qu'à elle

Fermé
JokeR - 23 août 2020 à 01:33
begonie Messages postés 87256 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 18 novembre 2024 - 23 août 2020 à 05:46
Bonjour, si je vous contacte c'est pour de l'aide car depuis la cinquième je suis tombée amoureux d'une fille qui était dans ma classe (tout mes genres de filles en une personne) je pense à elle 24/24 et je ne suis pas douée en amour donc aucune possibilité de contact, je suis trop timide pour simplement lui parler j'ai essayé de lui parler en classe pour le fun car le HASARD a fait que nous étions camarades dans plusieurs cours, je lui parlais et nous parlions de tout et de rien classe c'était sympa mais une année passa et plus rien c'était comme si elle ne m'a jamais vu. Nous nous Somme jamais revue et j'aimerais avoir des conseils pour lui parler voir plus.
Merci de votre attention
JokeR

2 réponses

georges97 Messages postés 12518 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2024 2 405
Modifié le 23 août 2020 à 05:21
Bonjour,

CCM n'est pas un site de rencontres ou de conseils en psychologie. Tout être humain peut se trouver confronté à cette situation mais je doute que vous trouviez une personne autorisée sur un site consacré à l'entraide informatique, même si des questions hors-sujet apparaissent régulièrement.

Cordialement
0
begonie Messages postés 87256 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 18 novembre 2024 117
23 août 2020 à 05:46
Bonjour

Du même avis que georges97.

Je te conseille de t'inscrire sur un site sérieux à disposition des adolescent(e)s dès 12 ans (parfois 11 ans selon le cas) et où tu pourras participer aux Forums et Chats autour de cette préoccupation.

Voilà le lien et n'hésite pas de t'y inscrire. C'est gratuit et confidentiel : https://www.filsantejeunes.com
0