Recherche d’une musique avec clip animé

GiuMilanista Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
GiuMilanista Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous ????

Voilà au faite je recherche une musique que j’ai en tête depuis des années mais impossible de me rappeler du nom ça doit être dans les années 90/2000 et sur le clip c’est donc animé un peu du genre à one more time, sur le clip au début c’est un personnage homme et il va rejoindre des robots sur le clip il a un genre d’animal de compagnie et il attend un moment une femme robot et même un moment ils roulent vite sur une voiture volante et à la fin ils se séparent ou un des deux meurent je ne me rappel plus exactement.

Voilà j’espère ne pas avoir été trop compliquer sur ma description et j’espère vraiment pouvoir retrouver le titre de cette musique.

Je vous remercie d’avance

Bonne soirée à tous

Configuration: Macintosh / Safari 14.0
A voir également:

7 réponses

Bobby2Dallas Messages postés 165 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

0
GiuMilanista Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour ta réponse mais je ne l’ai pas trouver... c’est énervant quand tu recherche quelques chose comme ça et impossible de me souvenir sur le nom et j’ai la chanson et le clip en tête c’est ça le pire lol mais c’est de l’anglais donc je la chante sans les paroles quoi ????
0
GiuMilanista Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C’est tout de même incroyable je cherche sans cesse et impossible de la trouver... il y en a 36.000 que je n’ai jamais entendu et celle là qui passait quasi tout les jours pendant un bon moment et bah je ne la trouve pas...
qu’est ce que je pourrait mettre comme mot clé sur YouTube ou Google pour moi la retrouver ? Je te remercie beaucoup ????
0
ludeb_0255

Bonjour,

vous pouvez nous fredonner un extrait de cette chanson sur " vocaroo.com ".
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Désoler pour la qualité mais voici le lien

https://vocaroo.com/gce14pRhzZ2

Je ne connais même pas les paroles donc très difficile pour moi de décrire cette chanson mais je l’ai en tête depuis un moment et je voit tout le clip quoi...

Je te remercie
0
ludeb_0255

Ce que vous fredonnez ressemble à la chanson « Sunny » qui existe en des dizaines de versions.

Exemple : Clémentine : « Sunny » (1997).
0

Malheureusement ce n’est pas cela je continue à chercher j’espère la retrouver un jour mais pour préciser un peu plus sur le clip les personnage ressemblent fort à ceux du clip one more Time et cela se passe dans un monde futuriste avec des voitures volante et le personnage du clip va rejoindre une femme qui est en train de se transformer en robot humain.

Mais je te remercie pour ton aide et te souhaite une excellente journée ????
0