ENT
Coco
-
brupala Messages postés 112033 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112033 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Ma fille passe un première dans un nouvel établissement dans la même ville! Son ENT ne fonctionne plus et le miens est désactivé! Est ce normal? De plus la classe à laquelle elle va être affectée est uniquement accessible sur ENT!! Je n’a Pas à joindre son nouvel établissement et le référent ENT du rectorat n’est pas joignable jusqu’au 3 septembre???? alors si quelqu’un sais pourquoi nous n’avons plus f’acces Met i bcp de m’aider
Ma fille passe un première dans un nouvel établissement dans la même ville! Son ENT ne fonctionne plus et le miens est désactivé! Est ce normal? De plus la classe à laquelle elle va être affectée est uniquement accessible sur ENT!! Je n’a Pas à joindre son nouvel établissement et le référent ENT du rectorat n’est pas joignable jusqu’au 3 septembre???? alors si quelqu’un sais pourquoi nous n’avons plus f’acces Met i bcp de m’aider
Configuration: iPhone / Safari 12.1.2
A voir également:
- Granity ent com c'est quoi
- Waptrik com - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Singemp3.com - Forum Téléchargement
- Hotmail. com ou .fr - Forum Hotmail / Outlook.com
- Hotmail.fr ou .com ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Yahoo.fr ou .com ✓ - Forum Yahoo mail
3 réponses
Bonjour,
Si elle change d'établissement cela peut être normal si l'ENT est hébergé en "local" c'est à dire dans l’établissement lui même. Si l'ENT est hébergé ailleurs, au rectorat par exemple ou en infogérance c'est différent.
Si elle change d'établissement cela peut être normal si l'ENT est hébergé en "local" c'est à dire dans l’établissement lui même. Si l'ENT est hébergé ailleurs, au rectorat par exemple ou en infogérance c'est différent.
Salut,
Patience…
Son ENT ne fonctionne plus et le miens est désactivé! Est ce normal?Oui et non.
De plus la classe à laquelle elle va être affectée est uniquement accessible sur ENT!! Je n’a Pas à joindre son nouvel établissementNormal, les établissements sont fermés jusqu'au 24 août.
et le référent ENT du rectorat n’est pas joignable jusqu’au 3 septembre???Et la rentrée est le ?
Patience…
Salut,
sinon,
c'est quoi ENT ?
une fois en titre et 3 fois dans la question, mais ça demande initiation quand même.
c'est ce machin ?
Au delà, quel rapport avec le réseau informatique ?
sinon,
c'est quoi ENT ?
une fois en titre et 3 fois dans la question, mais ça demande initiation quand même.
c'est ce machin ?
Au delà, quel rapport avec le réseau informatique ?
Ben c'est en ligne et ça marche jamais ;-D
C'est bien ce que je pensais: Aucun rapport avec un réseau informatique :-)
Sauf ce paragraphe,
Mais visiblement ce n'est pas ce qui est fait au mieux dans l'affaire.
C'est bien ce que je pensais: Aucun rapport avec un réseau informatique :-)
Sauf ce paragraphe,
Mais visiblement ce n'est pas ce qui est fait au mieux dans l'affaire.