Recherche films passé sur ancienne chaine la

armelle -  
 Minako -
bonjour, je recherche films passé sur la chaine,la cinq(ancienne), ca s'apeler 'AU MEPRIS DU DANGER' et' DOUCE REVANCHE' Es-ce que quelqu'un serait ou je pourrait trouver ses deux films? merci d'avance
A voir également:

2 réponses

zouny

Bonjour Armelle,

Je répond longtemps après ton message mais c'est par ce que moi aussi je cherche "au mépris du danger", j'ai lancé une recherche sur mon moteur de recherche.

Je ne sais pas si c'est le même, l'histoire d'un frère et d'une soeur japonais, lui champion de moto, elle chanteuse...... Minako Honda chantait dans ce très beau film.

Alors, est ce qu'on parle du même "au mépris du danger" ??

A l'époque pas de magneto encore à la maison, quel dommage....... Bon, si ce film dit quelque chose à quelqu'un, n'hésitez pas à nous faire signe, merci.

Zouny
0
dance47

bjr moi osi je cherche le film javé essayé de le telecharge il trouve pas c tres bo ce film
0
Minako

Même si ma réponse est tardif, je vous mets les infos pour ceux ou celle que
Le film est Passenger en anglais de: Seiji Izumi en 1987
l'actrice principale est Minako Honda qui est aussi chanteuse
Le titre en japonais : パッセンジャー 過ぎ去りし日々:Passenjā sugisarishi hibi (Passagers passés)
voilà, malheureusement il est disponible qu'en VHS, je ne l'ai pas encore trouvé en DVD traduit en français, je poursuivrais encore mes recherches pour le trouver en dvd s il existe
Mais est surement en japonais...
Bonne soirée
0