Nom de la chanson ... Sauvegarder Signaler Juanito - Dernière réponse le 27 août 2020 2 réponses Clip où deux hommes cherchent une fille, ils ont la tête en feu, ils parcourent la ville dans une voiture, s'arrêtent dans une station, dans un espace billard, et ils la retrouvent a la fin... Il me semble qu'elle s'appelle Caroline la fille Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Arthur Bonjour, S'il vous plaît. Merci. Il me semble que c'est le minimum de politesse à avoir. ... Signaler Juanito Oups désolé en effet Réponse 2 / 2 ... Signaler Juanito Bonjour s'il vous plaît je cherche.... Merci a vous * j'ai oublié de le mettre sur la publication Discussions similaires "Nom de l'adresse" lors d'une inscription sur une site ScarexStupid Que faut il écrire dans le champ obligatoire : Adresse (suite)*? Matisu Nom d’adresse X "Nom de l'adresse" lors d'une inscription sur une site DAYANA2 Ça veut dire quoi intitulé d’une adresse ?? Mousse Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Arthur Bonjour, S'il vous plaît. Merci. Il me semble que c'est le minimum de politesse à avoir. ... Signaler Juanito Oups désolé en effet
Réponse 2 / 2 ... Signaler Juanito Bonjour s'il vous plaît je cherche.... Merci a vous * j'ai oublié de le mettre sur la publication