Titre de film
lili
-
ludeb_0255 -
ludeb_0255 -
Bonjour,
Je recherche le titre d'un film dont voici le résumé du moins ce que je me souviens :
Un couple se fait agressé à la sortie d'un restaurant et le mari est tué par un voyou car ce dernier refuse de lui remettre son portefeuille. La femme décide de venger son mari en supprimant tous les délinquants qui croisent son chemin jusqu'à retrouver l'auteur de meurtre de son mari. Le policier qui essaie de retrouver cette femme en tombe amoureux sans savoir que c'est elle. Il ne l'apprend qu'à la fin du film.
Merci beaucoup.
Je recherche le titre d'un film dont voici le résumé du moins ce que je me souviens :
Un couple se fait agressé à la sortie d'un restaurant et le mari est tué par un voyou car ce dernier refuse de lui remettre son portefeuille. La femme décide de venger son mari en supprimant tous les délinquants qui croisent son chemin jusqu'à retrouver l'auteur de meurtre de son mari. Le policier qui essaie de retrouver cette femme en tombe amoureux sans savoir que c'est elle. Il ne l'apprend qu'à la fin du film.
Merci beaucoup.
A voir également:
- Titre de film
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
2 réponses
Panth33ra
Messages postés
22015
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
2 001
Bonjour,
Ton synopsis est plutôt bien ficellé et en plus, il se lit bien.
Question : Film français ou film étranger ?
Ton synopsis est plutôt bien ficellé et en plus, il se lit bien.
Question : Film français ou film étranger ?