Je recherche la marque de cette paire de chaussure.

Mihhawk Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Mihhawk Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour. Tout est dans le titre, j'aimerais pouvoir me les acheter mais je ne connais pas la marque de cette paire.

Si une quelqu'un a une idée ?
Merci d'avance :)

3 réponses

bazfile Messages postés 58612 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 808

Bonjour,
https://www.commentcamarche.net/faq/55729-faire-une-recherche-d-image-inversee-avec-google
0
Mihhawk Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup je connaissais pas. Par contre ce n'est pas une image que j'ai download sur internet mais un screen que j'ai pris sur tiktok.
0
bazfile Messages postés 58612 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 808 > Mihhawk Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ce n'est pas grave il suffit de recadrer la chaussure comme ci-dessous:
0
Mihhawk Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > bazfile Messages postés 58612 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

D'accord, excuse moi ma méconnaissance des outils internet, mais comment tu copies l'image sur la barre de recherche google ? A partir de ton dossier ou est enregistré le screen ?
0
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409 > Mihhawk Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

quand tu arrives sur la page indiquée, cliquer sur l'appareil photo et Google te guide ...

Faut essayer !!!!
0
bazfile Messages postés 58612 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 808 > Mihhawk Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui ou tu mets l'URL de cette page
0
Mihhawk Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je n'ai pas d'appareil photo sur google :x
0
Franck

Bonjour,

https://www.google.com/imghp?hl=FR
0

Merci beaucoup j'ai fini par comprendre le truc ^^'
Plus qu'à trouver cette paire encore merci de vos aides.
0