Je recherche la marque de cette paire de chaussure.

Mihhawk Messages postés 5 Statut Membre -  
Mihhawk Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour. Tout est dans le titre, j'aimerais pouvoir me les acheter mais je ne connais pas la marque de cette paire.

Si une quelqu'un a une idée ?
Merci d'avance :)

3 réponses

1. bazfile Messages postés 58513 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 276

Bonjour,
    https://www.commentcamarche.net/faq/55729-faire-une-recherche-d-image-inversee-avec-google
    0
    1. Mihhawk Messages postés 5 Statut Membre

Merci beaucoup je connaissais pas. Par contre ce n'est pas une image que j'ai download sur internet mais un screen que j'ai pris sur tiktok.
      0
    2. bazfile Messages postés 58513 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 276 > Mihhawk Messages postés 5 Statut Membre

Ce n'est pas grave il suffit de recadrer la chaussure comme ci-dessous:
      0
    3. Mihhawk Messages postés 5 Statut Membre > bazfile Messages postés 58513 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

D'accord, excuse moi ma méconnaissance des outils internet, mais comment tu copies l'image sur la barre de recherche google ? A partir de ton dossier ou est enregistré le screen ?
      0
    4. bg62 Messages postés 23433 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 435 > Mihhawk Messages postés 5 Statut Membre

quand tu arrives sur la page indiquée, cliquer sur l'appareil photo et Google te guide ...

Faut essayer !!!!
      0
    5. bazfile Messages postés 58513 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 276 > Mihhawk Messages postés 5 Statut Membre

Oui ou tu mets l'URL de cette page
      0
  2. Mihhawk Messages postés 5 Statut Membre

Je n'ai pas d'appareil photo sur google :x
    0
    1. Franck

Bonjour,

https://www.google.com/imghp?hl=FR
      0
  3. Mihhawk Messages postés 5 Statut Membre

Merci beaucoup j'ai fini par comprendre le truc ^^'
    Plus qu'à trouver cette paire encore merci de vos aides.
    0