Demand de trouver un film

ezok - Modifié le 24 mars 2021 à 17:19
 ezok - 25 mars 2021 à 14:52
svp je suis a la recherche d'un film de comédie qui parlais de deux gars blanc et après d'un petit gars noir qui a l'entrer du crocodile dans l'eau ne sachant pas nager a courut sur l' eau et on les deux gars blancs sont suivis par des médias sans qu'il ne le sache
A voir également:

2 réponses

Panth33ra Messages postés 19287 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 1 749
24 mars 2021 à 17:20
Bonjour aussi,
Demande incompréhensible et politesse inexistante !
0
pardonner moi s'il vous plait je cherche un film que j'ai vu sa fait de cela a peut près cinq ans .la partit que j'ai vu est comme suite : il y a deux gars l'un blanc et l'autre noir. ils ne savais pas qu'ils était filmer en direct et que les spectateurs misais sur eux. arriver a un moment le gouvernement a envoyer un homme noir petit de taille pour leurs dire d'arrêter leurs comédie mais lorsque l'envoyer les a retrouver entrain de nager il décidas de les rejoindre pour les annoncer la nouvelle or le petit homme ne savait pas nager. ne sachant pas nager le petit homme fut sauver du noyade par les deux gars. le petit homme sur le point d'annoncer la nouvelle, vue un homme dans un camion surgir de nul part qui mettais un gros crocodile dans l'eau. tout les trois étant surpris, le petit homme courras sur l'eau... Voilas ce que j'ai vu .s'il vous plait aider moi a retrouver
ce film.
0