Episode titi monstrueux et gros minet

joohn78 -  
 lokogerard -
Bonjour a tous, alors voila je recherche un épisode de titi & grosminet, j'ai déjà passé 2 soirées complètes a rechercher mais en vain ...
Alors voilà de ce que je me souviens de cet épisode , y a titi qui subit une expérience et parfois de façon aléatoire titi se transforme en gros monstrueux titi qui poursuivit sylvestre pour le "bouffer"
Je regardais ça quand j'étais petit et ça me faisait peur , et j'aimerai tellement le revoir.
Mon entourage m'a dit que cet épisode n'existe pas, et que je mentais.
Aidez moi ! svp ><

Bonus : si vous pouviez aussi m'aider a retrouver l'épisode ou c'est cette fois c'est sylvestre qui se tranforme en gros monstrueux chat pour "bouffer" spike (jcrois) le chien.

5 réponses

Christian* Messages postés 4467 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 235

En 2 minutes j'ai trouvé ton épisode ici
1
jujucxw Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Rassures toi tu n'es pas le seul à te souvenir de cet épisode et le "bonus" est en fait la fin de l'épisode que tu décris au dessus. J'essaye de trouver cet épisode et je te le dis (si je le trouve bien sur :-D)
0
Christian* Messages postés 4467 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 235

ici il est en anglais
0
Lililili

Je cherchais exactement la même chose! Voilà donc ce que tu cherches : http://www.jedessine.com/c_19339/videos/videos-de-dessins-animes/videos-titi-et-grosminet/docteur-titi
0

Il n'est pas complet
0
titia

oui dommage
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lokogerard

moi aussi je m'en rappel et je le cherche un épisode marquant
0