Recherche de chanson à base du clip.

Résolu
Lintey - 5 juin 2021 à 20:56
 Neymira - 11 juin 2021 à 11:18
Bonjour je recherche absolument un chanson que j'ai écouté il y a de ça plusieurs années. Je ne me souviens ni du titre ni de l'année et ni si c'est une femme ou un homme qui chante. Mais je me rappelle du clip.

Alors il y a une femme aux cheveux châtains qui kidnappe deux hommes dans sa voiture. Puis on voit les deux hommes attachés à une chaise chacun avec du Scotch noir sur leur bouche. Ils se trouvent dans le garage ou dans le sous sol de la femme. Mais c'est pas un endroit glauque, genre c'est pas une cavé toute moisie et tout.
Puis la femme descend des escaliers pour les rejoindre. Elle est habillée toute en noir. Elle commence petit à petit à se déshabiller pour rester en sous-vêtements. Elle s'approche d'eux et commence à danser avec une folle. Avec la musique que va aux rythme de sa danse.
Vers la fin du clip, il y a des photos qui défilent avec de la lumière rouge et noire. On y voit les trois personnes s'embrasser, on voit des couteaux, des yeux, des langues, et peut-être même du sang.

Puis après ça, on voit les deux hommes marcher dans la rue avec des traces de rouge à lèvres sur leur bouche.

Voilà c'est tout ce dont je me souviens. Merci d'avance de votre aide.
A voir également:

1 réponse

funkyspot Messages postés 812 Date d'inscription mardi 24 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 322
7 juin 2021 à 22:54
0
Oh merci beaucoup c'est exactement ça
0