Chanteuse
camilledu59
-
kasa -
kasa -
Bonjour, ce matin j'ai vu une chanteuse au cheveux long blond sur w9 j'ai adoré sa chanson mais le problème c que je ne c pa son nom ni le titre de la chanson je c juste que dans son clip elle est à vélo avec son petit ami et qu'elle chante un truc du genre il ma di sa hier encore..... et moi je t'aime un peu plu fort
et qu'elle a un accent anglais ou américain alors si vous pouviez m'aider a savoir qu'elle est le nom de cette chanteuse et le titre de la chanson sa m'aidereré bcp mercii
et qu'elle a un accent anglais ou américain alors si vous pouviez m'aider a savoir qu'elle est le nom de cette chanteuse et le titre de la chanson sa m'aidereré bcp mercii
A voir également:
- Clip chanteuse dans une baignoire
- Clip grab - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Clip piano qui roule - Forum Musique / Radio / Clip
- Musique année 2000 clip dessin animé - Forum Musique / Radio / Clip
- Comment devenir chanteuse à 12 ans ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Chanteuse brune cheveux long ✓ - Forum Cinéma / Télé
11 réponses
C'est "comme des enfant" de coeur de pirate
lien youtube : https://www.youtube.com/watch?v=PaUI6Tvd1sA
lien youtube : https://www.youtube.com/watch?v=PaUI6Tvd1sA
camilledu59
mercii bcp sa ma fé plaisir
bonjour moi je recherche le nom d'une chanteuse blonde Americaine je pense qui viens de sortir une chanson dans la quelle elle a une robe du soir et elle chante dans un chateau ...
merci d'avance ...
merci d'avance ...
Bonjours je cherche le nom d'une chanteuse brune anglaise et son clip est tout nouveau au debut elle est dans une voiture et apres elle sort et elle marche et ya de la fumée et apres un feux d'artifice et elle est en robe de soirée. merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour moi je recherche le nom d'une chanteuse blonde Americaine elle chante dans une baignoire elle est du genre jazz ...
merci beaucoup
merci beaucoup
slt! ben moi je cherche le nom d'une jeune chanteuse elle est brune avec de long cheveu style un peu rock elle chante en anglais et aussi en français!!elle ressemble un peu à lily allen