Aider moi à me situer
Miraclezid
-
3 juin 2021 à 01:58
bazfile
bazfile
- Messages postés
- 42338
- Statut
- Modérateur, Contributeur sécurité
- Dernière intervention
- 14 août 2022
A voir également:
- Une ou plusieurs erreurs sont présentes dans le formulaire. merci de rectifier votre saisie en vous aidant des aides disponibles
- J'ai le même probleme... si quelqu'un peut m'aider - Forum - Facebook
- Est-ce que quelqu'un peut m'aider à ce problème - Forum - Consommation et internet
- Aidé moi svp . j besoin de vous ✓ - Forum - Logiciels
- Formulaires en ligne - La gestion des erreurs - Conseils pratiques - Ergonomie
- Aider moi - Forum - Musique / Radio / Clip
1 réponse
bazfile
3 juin 2021 à 12:21
- Messages postés
- 42338
- Statut
- Modérateur, Contributeur sécurité
- Dernière intervention
- 14 août 2022
3 juin 2021 à 12:21
Bonjour,
les études littéraires ne sont pas vraiment adaptées à la programmation informatique pure car ton niveau en math ne doit pas être suffisant, mais tu peux tout à fait te mettre à niveau.
Tu peux aussi et ce sera plus simple d'orienter vers le développement web où tes compétences en matière littéraire te seront utiles ne serait-ce que pour la rédaction des pages web, la programmation web est assez accessible, tu peux t'entrainer dans les différents langages de programmation et voir quelle sont tes compétences en allant sur ce site où des cours gratuits sont en ligne.
les études littéraires ne sont pas vraiment adaptées à la programmation informatique pure car ton niveau en math ne doit pas être suffisant, mais tu peux tout à fait te mettre à niveau.
Tu peux aussi et ce sera plus simple d'orienter vers le développement web où tes compétences en matière littéraire te seront utiles ne serait-ce que pour la rédaction des pages web, la programmation web est assez accessible, tu peux t'entrainer dans les différents langages de programmation et voir quelle sont tes compétences en allant sur ce site où des cours gratuits sont en ligne.