Cherche ancien film

Fermé
Deemer - 31 mars 2008 à 00:26
 mimiraton - 12 juin 2021 à 17:01
Salouta à tous , voila je cherche un film mais je n'est peu de précision du film !

Donc voila ceci se passe au periode ancienne , du genre combat a l'epée ,
le film ou la serie je ne sait pas , et passé sur la telé il y a pas mal de temps en plusieur partie

une femme prepare un genre d'antidote pour un héros et lui en asperge dessus pour pas quil meur dans sont combat car il se bat at resoit du feu il me semble voila je n'est pas plus d'indication navré !
j'espre que vous pouriez m'aider !

9 réponses

le titre de ce film est mama dolores mais je suis incapable de me le procurer s.v.p. ou puis-je le trouver merci
24
you tube il lon espagnoll
0
Bonjour, il me semble que le titre du film est le calvaires de Mama DOLORES. Au début du film, maman Dolores à un petit magasin où elle vends des oiseaux, et un jour, elle trouve devant sa porte un bébé blanc, elle le récupère et l'élève, l'enfant grandit, .......les titres d'un journal "recherche d'un enfant volé".
Elle décide de partir et de tout laisser. Pour se déplacer, elle badigeonne l'enfant de cirage noir, mais un jour devant la mer, par amour pour l'enfant elle ne peux pas empêcher d'aller dans l'eau. Elle est dénoncer et c'est à partir de ce moment que commence son calvaire en prison. Mais heureusement le film se termine bien.
0