Cherche ancien film
Fermé
Deemer
-
mimiraton -
mimiraton -
Salouta à tous , voila je cherche un film mais je n'est peu de précision du film !
Donc voila ceci se passe au periode ancienne , du genre combat a l'epée ,
le film ou la serie je ne sait pas , et passé sur la telé il y a pas mal de temps en plusieur partie
une femme prepare un genre d'antidote pour un héros et lui en asperge dessus pour pas quil meur dans sont combat car il se bat at resoit du feu il me semble voila je n'est pas plus d'indication navré !
j'espre que vous pouriez m'aider !
Donc voila ceci se passe au periode ancienne , du genre combat a l'epée ,
le film ou la serie je ne sait pas , et passé sur la telé il y a pas mal de temps en plusieur partie
une femme prepare un genre d'antidote pour un héros et lui en asperge dessus pour pas quil meur dans sont combat car il se bat at resoit du feu il me semble voila je n'est pas plus d'indication navré !
j'espre que vous pouriez m'aider !
A voir également:
- Mama dolores
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Je recherche un film que j'ai vu ✓ - Forum Cinéma / Télé
Elle décide de partir et de tout laisser. Pour se déplacer, elle badigeonne l'enfant de cirage noir, mais un jour devant la mer, par amour pour l'enfant elle ne peux pas empêcher d'aller dans l'eau. Elle est dénoncer et c'est à partir de ce moment que commence son calvaire en prison. Mais heureusement le film se termine bien.