Titre série épouvante enfant

Luter - 8 juin 2021 à 20:14
 Luter - 8 juin 2021 à 20:28
Bonjour,
je suis à la recherche du nom d'une série que je regardais aux alentours de 2010, je ne sais plus sur quelle chaine ça passait malheureusement.

C'était souvent un enfant qui vivait une histoire surnaturelle, les épisodes étaient indépendants.
C'est assez flou dans ma tête mais je me souviens de plusieurs passages :
- une petite fille qui résolvait une sorte d'énigme en mettant toute les horloge d'une maison à la même heure (pour éviter qu'il y ai une catastrophe je crois) la maison était celle d'une vielle dame ou d'un vieux monsieur il me semble
-un garçon qui participait à un jeu d'un magicien, il entrait dans une boite, il était sensé en ressortir mais il n'est pas revenu

Je ne sais pas si on peut parler d'épouvante mais ces épisodes m'impressionnaient beaucoup à l'époque

Voila, j'ai conscience de ne pas avoir beaucoup d'indice, mais si vous pouviez m'aider ce serait vraiment génial.

1 réponse

Pierrecastor Messages postés 41466 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 avril 2024 4 131
8 juin 2021 à 20:16
0
Hey, merci de votre réponses mais non ce n'est pas ça
Les épisodes ne commençaient pas par la réunion du groupe d'ado, et il n'y avait pas de narrateurs
0