Recherche cours de hip-hop pour personne de 16ans

Fermé
Vlivlou - 21 juin 2021 à 01:57
Xileh Messages postés 19176 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 21 juin 2021 à 05:27
Bonjour a tous ! Je poste ce message aujourd'hui parce que depuis que je suis petite je veux faire de la danse hip-hop mais j'ai jamais sauter le pas - -' . En fait je passe ma vie a danser mais jamais rien de sérieux , ni chorégraphie ni rien juste bouger en rythme quoi . Du coup comme j'ai maintenant envie de me lancer , je me demandais si quelqu'un connaissais un bon cours de hip-hop du même genre que les cours de Matt Stefania ou les chorégraphies de 1MILLON Dance studio . Je chercherais plutôt un cours de niveau moyen voir un peu difficile parce que je veux du challenge et malgré que je n'ai jamais fais de danse je pense pouvoir le faire avec un peu d'acharnement . Dernière petite info : j'habite en Essonne donc je ne voudrais pas un cours trop loin ???? . Voilà voilà ( SVPP c'est urgent , merci beaucoup a ceux qui me répondront ????????)

1 réponse

Xileh Messages postés 19176 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 6 353
Modifié le 21 juin 2021 à 05:29
Bonjour,

Bien que postée dans "loisirs/divertissements"... ta question n'en est pas moins posée dans le forum d'entraide informatique de CCM, dédié essentiellement à la high-tech... Bref, quelque peu hors sujet....

Tu devrais plutôt t'orienter vers des sites consacrés à l'activité qui t’intéresse.... et pour ce qui est de la proximité, ta mairie et/ou les maisons de la culture et de la jeunesse locales pourront assurément t'apporter des réponses plus précises encore...

1