Cesoirtv Résolu Ulysse5818 - Dernière réponse le 30 juin 2021 2 réponses Bonjour, J'ai pour habitude de me connecter à Cesoirtv pour le choix des programmes télé. Hors je ne vois plus les extraits vidéos (voir image). Une idée ? Merci. -- Heureux qui comme Ulysse a fait un beau voyage..etc.. Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Ulysse5818 Auteur Il semblerait que le problème continue sur d'autres sites ou forum, en effet il m'est demandé de valider une capcha que je ne vois pas.. Réponse 2 / 2 ... Signaler Ulysse5818 Auteur Bon, le problème vient de Google chrome, comment le corriger ? Vu; c'est ABP. Merci Ulysse5818 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Ulysse5818 Auteur Il semblerait que le problème continue sur d'autres sites ou forum, en effet il m'est demandé de valider une capcha que je ne vois pas..
Réponse 2 / 2 ... Signaler Ulysse5818 Auteur Bon, le problème vient de Google chrome, comment le corriger ? Vu; c'est ABP. Merci Ulysse5818