Matrioshki saison 2

Shake-Me - 14 juin 2009 à 02:10
 CedricPierard - 27 juin 2021 à 08:23
Bonjour !!

Voilààà Depuit La Saison 1 De " Matrioshki le traffic de la honte " Je Suis Devenue vraiment fans ( non je ne suis pas pervers , je trouve juste que cela raconte vraiment bien la réalité des chose ) donc voilàà je c' est que la saison 2 et finis de tourné et apparament sortie en belgique , mais je ne c' est pas quand elle sortira en france " en dvd ou as la tv " ... Jai entendu dire en 2008 et maintenant en 2010 . Pouver vous me dire si vous savais kan elle sortira en france ( dvd ou tv ) ? mercii d' avance

Bay-Bay

2 réponses

Je n'ai pas de date pour la sortie de la saison 2 mais la saison 1 est déjà dispo en DVD. C'est une excellente série très bien réalisée. Je trouve que le "stage" en Grèce au début du film (voir extrait ci-dessous)

https://www.laboutiquedezaza.fr/first_visit.php

est un des moments les plus flippants de la série. C'est très réaliste et vraiment prenant. Une réussite.

Stef
1
Je viens de trouver le 1er épisode de la saison 2 sous-titré en fr (il parait que cette seconde partie n'a jamais été diffusée en français,ni sous-titrée pour l'instant)...c'est qqun qui a crée lui-même les subs (traduction + incrustation)...j'espère que la suite arrivera bientôt car,à la vue de ce premier opus, cela est vraiment super, aussi fort que la 1ère partie sinon encore mieux! (ça se passe en Thailande maintenant...ils sont obligés d'aller pêcho leurs filles de plus en plus loin! ;) )
0
IDADOO > didiego
9 oct. 2011 à 09:52
Bonjour :)
Pourrais-tu me passer le lien de cet épisode stp ? :)
0