Cherche film avec des ados qui ont des pouvoirs

Signaler
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
28 avril 2014
-
 Fan2film -
Je recherche des films fantastique voir science fiction avec des ados qui ont des pouvoirs genre: -Chronicle
- numéro 4
J'attends vos suggestions merci d'avance.

3 réponses

Messages postés
3324
Statut
Membre
Dernière intervention
5 avril 2020
917
Bonsoir anonymeo,
Sur le forum tu as pas mal de liens là dessus... en voici un assez complet :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-21161876-film-avec-adolescent-au-pouvoir-magique
vous auriez de films de super pouvoir avec des ados mais qui ont recus leur super pouvoir par accident
Messages postés
3324
Statut
Membre
Dernière intervention
5 avril 2020
917
Bonsoir kevcordeiro,
Pour avoir plus de réponses, tu aurais dû ouvrir ta propre discussion ! sinon en voici quelques-uns :
http://geekhebdo.com/10-films-avec-des-jeunes-qui-ont-des-pouvoirs-magiques/
et j'y rajouterais la série : " Misfits" puis "iBoy ", "Power Trip.2009", les "Percy Jackson", "Dr Strange", et bien sur les plus connus comme "spiderman" "Les 4 Fantastiques"...
Darkest minds : Rébellion

C'est l'histoire de Rubis, une fille qui découvre qu'elle a des super pouvoirs (elle peut entrer dans la tête des gens pour les inoptiser) suite a un virus qui a touché uniquement les enfants et qui en a tué 90 % dans le monde. Le gouvernement traquent les enfants survivants car il n'a pas peur des morts mais des survivants et veut les exploiter. Elle va tenter de fuir les camps de concentration pour jeune et de disparaître.
Messages postés
184
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juillet 2014
67
regarde kick ass (les 2). Ils sont trop bien et justement, c'est qqn qui a pas de super pouvoirs et qui veut devenir un héros, c'est trop cool !
Tes se3rieux ou tu sait pas lire il a dut qui ont des pouvoirs