Aidez-moi à y voir plus clair please

Fermé
Italian_Girl - 22 juin 2021 à 18:22
Pierrecastor Messages postés 41467 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 30 mai 2024 - 22 juin 2021 à 19:43
Bonsoir tout le monde
Alors voilà, mon problème c’est que je ne me sens plus vraiment tranquille. Je vous explique :
Je suis quelqu’un d’assez réservée et dans les établissements que j’ai fréquentés, c’était assez mal vu d’être comme ça... Je l’ai très mal vécu, les gens m’embêtait beaucoup, etc...
Sauf une année, ça allait un peu mieux, sauf que ça a finit par se retourner contre moi.
Je suis tombée sur des personnes qui ont profité de moi comme je suis quelqu’un de trop gentille, j’ai essayer de ne plus me laissé faire.
Maintenant je suis mal vue par beaucoup de personne car sois je suis trop “coincée” ou parce que je fais pitié. Voilà la mentalité de certaine personne.
Quand je dis que je ne suis plus tranquille, c’est que ces personnes en questions me voient dehors, elles seraient capables de m’en mettre plein la figure.
Plusieurs fois j’ai hésité à déménager dans une autre ville car cette situation me pèse vraiment.
On me reproche aussi de ne pas avoir les même délires qu’eux. Que je n’ai pas vraiment le mérite de traîner avec des personnes comme elles. À force d’entendre ça, je me suis sentie comme écrasée.
Si vous avez des conseils ou un avis sur ma situation, je suis preneuse.
Biz

1 réponse

Pierrecastor Messages postés 41467 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 30 mai 2024 4 143
22 juin 2021 à 19:43
Salut,

Je pense que tu trouveras des réponses plus approprié dans le forum adapté :

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/
0