A voir également:
- Silence ou je fais evacuer la salle episode
- Camera espion salle de bain - Accueil - Confidentialité
- Gto nombre episode ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Distribue en silence ✓ - Forum iPhone
- Bloqué : Mes messages sont-ils quand même distribués ? ✓ - Forum iPhone
- Naruto vs pain épisode netflix ✓ - Forum Cinéma / Télé
12 réponses
Bonjour,
Moi je cherche l'épisode où Jamel dit:
"C'est marqué quoi là ?!"
(L'autre répond "salle d'atente)
"Eh bah voilà !!!
C'est pas marqué salle où tu peut gueuler ta race"
Merci =)
Moi je cherche l'épisode où Jamel dit:
"C'est marqué quoi là ?!"
(L'autre répond "salle d'atente)
"Eh bah voilà !!!
C'est pas marqué salle où tu peut gueuler ta race"
Merci =)
Kiikiikii
Une histoire de croyance
Bonjour je cherche l'épisode où Aymé doit faire un exposé sur la hanche en anglais pour le professeur Strauss. Merci d'avance :)
Bonjour Miky,
La serie ou la petite amie d'aimé a des poiles au essels c'est une histoire de président
Dsl pour le retard ;)
La serie ou la petite amie d'aimé a des poiles au essels c'est une histoire de président
Dsl pour le retard ;)
http://video.google.com/videosearch?q=jamel+poste+de+police&www_google_domain=www.google.com&hl=fr&emb=0&aq=4&oq=jamel+p
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut,
j'ai vu la video qu'indique le lien,c'est jamel avec l'inspecteur de police
et j'ai l'integral de toute les series,et le passage de jamel et l'inspecteur de police c environ dans la 20eme minutes dans la serie une histoire de chasse ,et c 3 minutes avant la fin de la serie,et c un service que jamel a rendu pour aymé a condition qu'il se denonce au directeur a cause des bouteilles d'oxygenes oubliées a remplacer,soit sure :)
j'ai vu la video qu'indique le lien,c'est jamel avec l'inspecteur de police
et j'ai l'integral de toute les series,et le passage de jamel et l'inspecteur de police c environ dans la 20eme minutes dans la serie une histoire de chasse ,et c 3 minutes avant la fin de la serie,et c un service que jamel a rendu pour aymé a condition qu'il se denonce au directeur a cause des bouteilles d'oxygenes oubliées a remplacer,soit sure :)
Salut,
je cherche l'episode ou jamel appelle un mec et dit un truc du style "on va venir chez toi, on va sequestrer ton frgo et on va violer ta femme. Non on va pas violé ta femme ca serai degueulasse mais on va manger gratuit chez toi". Je croit que dans l'episode il dit vendre des systeme de sécurité.
Merci
je cherche l'episode ou jamel appelle un mec et dit un truc du style "on va venir chez toi, on va sequestrer ton frgo et on va violer ta femme. Non on va pas violé ta femme ca serai degueulasse mais on va manger gratuit chez toi". Je croit que dans l'episode il dit vendre des systeme de sécurité.
Merci
bonsoir je cherche l'episode ou eric fais le chat apres que sa petite amie k'ai apelé "Minou" merci =)
bonsoir, l'épisode où Eric fait le chat après que la fille lui ai dit "au revoir mon petit chat" se trouve dans la premiere scene de la saison 2 épisode 6 (titre : une histoire de cassette) au moment où la fille sort du bar