H épisode

TChé-Tché -  
 younes -
dans quel episode se trouve se passage svp ! MERci d'avance

12 réponses

Annonyme

Bonjour,
Moi je cherche l'épisode où Jamel dit:

"C'est marqué quoi là ?!"

(L'autre répond "salle d'atente)

"Eh bah voilà !!!
C'est pas marqué salle où tu peut gueuler ta race"

Merci =)
38
Kiikiikii

Une histoire de croyance
0
Boubz

Bonjour je cherche l'épisode où Aymé doit faire un exposé sur la hanche en anglais pour le professeur Strauss. Merci d'avance :)
4
salym911 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonjour Miky,
La serie ou la petite amie d'aimé a des poiles au essels c'est une histoire de président
Dsl pour le retard ;)
2
TChé-Tché

http://video.google.com/videosearch?q=jamel+poste+de+police&www_google_domain=www.google.com&hl=fr&emb=0&aq=4&oq=jamel+p
1
salym911 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

bonjour,
l'extrait dont tu parle c dans la serie N° 13 de la saison2 : une histoire de chasse.
je connais toutes les serie,n'hesitez pas,a demander d'autre questions :)
0
tché-tché > salym911 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

dsl mais c pa sle bonne épisode que tu ma indiquer
0
younes > salym911 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bon Jamel j'ai le choix:
-soit j'attaque avec la tranche de la main, directement au niveau de la carotide, tu decede avec des petits saignements et des vomissements.
-soit je t'attrape par les cheveux et jt'eclate contre les cartes postales, qu'est ce que je fait?
c’est dans quelle épisode sa stp ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

salut,
j'ai vu la video qu'indique le lien,c'est jamel avec l'inspecteur de police
et j'ai l'integral de toute les series,et le passage de jamel et l'inspecteur de police c environ dans la 20eme minutes dans la serie une histoire de chasse ,et c 3 minutes avant la fin de la serie,et c un service que jamel a rendu pour aymé a condition qu'il se denonce au directeur a cause des bouteilles d'oxygenes oubliées a remplacer,soit sure :)
0
basquie

Salut,
je cherche l'episode ou jamel appelle un mec et dit un truc du style "on va venir chez toi, on va sequestrer ton frgo et on va violer ta femme. Non on va pas violé ta femme ca serai degueulasse mais on va manger gratuit chez toi". Je croit que dans l'episode il dit vendre des systeme de sécurité.
Merci
0
Utilisateur anonyme

bonjour Basquie,
l'épisode que tu recherches est intitulé "une histoire de vrp" tu le trouveras dans l'épisode 11 de la saison 3 a la 14e minute.
0
Xv13 Style

bonjour je cherche l'episode ou aymé fais le chat apres que sa petite amies l'ai apelé "Minou"
0
limsa75 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonsoir je cherche l'episode ou eric fais le chat apres que sa petite amie k'ai apelé "Minou" merci =)
0
mariouma87 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

voir sur le site aziz 1986
0
Utilisateur anonyme

bonsoir, l'épisode où Eric fait le chat après que la fille lui ai dit "au revoir mon petit chat" se trouve dans la premiere scene de la saison 2 épisode 6 (titre : une histoire de cassette) au moment où la fille sort du bar
0
crims33

Bonjour , Moi je veux savoir le nom de l'épisode où aymé (eric) à sabri ( ramzy ) " ... un café une fille..." puis aymé se mes à rigoler et je crois que dans cette épidode aymé a un cocard

merci d'avance
0
Utilisateur anonyme

bonsoir, la scène que tu recherches se trouve dans l'épisode 10 de la saison 4 intitulé une histoire de permis à 14mn 50sec
0