Anime similaire a vampire knight ou hakuouki shinsengumi kitan

kyotsuni - 10 sept. 2013 à 23:55
ScarlettLloyd Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 8 décembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2021 - 8 déc. 2021 à 07:59
Bonjour/ bonsoir, je cherche un anime du genre vampire knight ou hakuouki shinsengumi kitan. Je m'explique, j'aimerais trouver un anime ( vf si possible, mais proposer tous ) avec des vampires ou autres sortes de créature fantastique, puis avec une histoire d'amour en second plan. J'aimerais tout de même préciser que je souhaiterais éviter les trucs un peu kitch ou cucu ^^ Le gore ne me dérange pas, et je me passerais également de trop d'humour. Voili voilou j'espère avoir été assez explicite :)) Sur ce bonne soirée/journée ! :-)

8 réponses

Souafeur Messages postés 205 Date d'inscription mercredi 2 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2015 84
11 sept. 2013 à 10:21
Salut!

Tu devrais regarder "Elfen Lied"!

En espérant que tu aimeras ;)
5
SkySanji Messages postés 19 Date d'inscription lundi 4 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2013 12
Modifié par SkySanji le 6/11/2013 à 14:51
Dommage que Elfen Lied a déjà était proposé.
Après je ne suis pas sûr que çà te conviennes mais il y a High School Of the Dead,mais si tu ne l'as pas vus c'est qu'il y a un problème x)
Après il y a fortune Arterial (Vampire) mais en beaucoup moins sérieux.
Sinon sur les vampires et zombies,j'ai:
Aru Zombie Shoujo no Sainan
Dance in the Vampire Bund
Vampire Hunter D : Bloodlust
Higurashi no naku koro ni
I am a hero
Zombie Loan

Et dans le pire des cas,il y a aussi Rosario+Vampire,je doute que tu ais manqué çà !

Mais encore Kore wa Zombie Desuka? Qui est tout de même moins sérieux.
Je crois que j'ai fais le tour,mais tu sais,il n'y a pas masses de mangas qui tournent autour d'histoires de zombies,ainsi que de vampires.Voila,je t'ai dis tous ce que j'ai trouvé intéressants et potables.

Sur ce,bonne journée!
4
daisie03 Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 30 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2013 54
14 sept. 2013 à 20:53
Mirrai Niki peut être ? Enfin, dans le genre extraordinaire, je ne sais pas trop, faudrait que t'ailles voir le résumé mais en tout cas j'ai adoré cet animé :)
3
Il est trop cutte mirai nikki *-*
0
Himeragi Messages postés 102 Date d'inscription mardi 15 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2020 5
Modifié par Himeragi le 31/07/2016 à 23:56
....peut être hiiro no kakera ... après ... y'a bien diabolik lover mais ... tout de ce que tu appelle "cucu" ....hiiro no kakera je l'aile beaucoup voilà eu ...la d'un coup je vois pas trop je vais réfléchir ... si tu veu un annime avec plus de détaille ou même envoie moi un message privé ok ?! ;)
3
Moi aussi je cherche un anime ressemblant à hakuouki avec des demons, puis qui se passe au Japon car j'adore ( des katana,sabre,.. ) et une petite histoire d'amours au fond. Juste les dessin doive être bien fait car y'en a les personnages son mal fait
Alors si vous en avais prévener moi vite car j'ai plus rien à regarder
0
Himeragi Messages postés 102 Date d'inscription mardi 15 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2020 5 > Megcachou
7 nov. 2016 à 23:32
On répond casiment jamais à mes questions ... dis tu connais des mangas papier ou la d lq romance ?!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Déjà vu :p Je le trouve super !
0
Qui a d'autre proposition ? :)
0
Connais pas encore je vais essayer merci :)
0
ScarlettLloyd Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 8 décembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2021
8 déc. 2021 à 07:59
Vampire Knight et d'autres animes à thème surnaturel ont une chose en commun. Ils sont également remplis d'autres fonctionnalités agréables comme l'humour, les personnages charmants, la romance et, bien sûr, l'action, en plus de ce sujet intrigant. J'ai répertorié quelques anime similaires, consultez ici : https://www.techshout.com/animes-like-vampire-knight/
0