Bonjour à tous;
Je recherche un téléfilm que j’ai regardé sur YouTube il y’a un moment.
Je ne me souviens plus du titre.
Au début du film une jeune fille se présente à une fête et est très mal accueillie par une autre fille qu’elle fréquentait auparavant, je crois.
Elle ne la traite pas bien. L’un des garçons présents à cet événement est amoureux d’elle, il la soutient et se montre gentil. Ce sont des adolescents.
La jeune fille vit avec son père qui est aisé et son frère alcoolique qui se comporte très mal.
Ils accueillent chez eux un jeune homme.
Il me semble que c’est le fils de leur ancienne gouvernante. Ils se connaissaient déjà car il venait chez eux avec sa mère lorsqu’il était plus jeune. La fille se rapproche du jeune homme.
Ils ont des rapports sexuels.
Le garçon à problèmes ne s’entend pas avec son frère qui est alcoolique et violent. Ils en viennent à se battre. Le père des deux adolescents décède.
La jeune fille tombe amoureuse du jeune garçon ténébreux et obscur mais celui-ci a eu un passé difficile et n’est pas bien intentionné.
Il la manipule et il me semble qu’il tente de lui voler son héritage. Lorsque la fille l’apprend, elle décide de mettre fin à sa vie en se noyant.
Le garçon de la fête qui a toujours été amoureux d’elle assiste à la scène et dans un accès de colère il décide de la venger en frappant le crâne du garçon à problèmes avec une pierre.
Je tiens à préciser que j’ai vu le film il y’a longtemps donc il se peut que les détails ne soient pas corrects. Je ne me souviens pas de tout, ce sont les éléments qui m’ont marqués et ils ne sont peut-être pas tous dans le bon ordre.
Merci pour votre aide !
30 nov. 2021 à 00:26
9 déc. 2021 à 21:57