TCF niveau B1

Résolu
smist! Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Raymond PENTIER Messages postés 58989 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour ,
j'ai obtenu un score de 355 point au TCF DAP ,je veut postuler aux masters informatiques en France ,sachant que le niveau exigé par la plupart des universités et le B2 (400 point) .est ce qu'il y a des universités qui peut m'acceptée avec ce résultat si oui lesquelles s'il vous plait ?
et merci d'avance.

3 réponses

Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

Bonjour,

Il y a plus de 70 universités en France. Chacune a quelque latitude sur les dossiers qu'elle considère. IL faut que tu contactes les services de scolarité de celles qui te tentent et que tu demandes quelle politique est suivie.
0
smist! Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

OK merci ,je cherche s'il y a des étudiants qui sont acceptée avec ce niveau (B1)
pour plus d'informations .
0
Kita

Est ce qu il y a des étudiantes qui sont accepté avec le tcf b1 et si oui les quelles. Cordialement
0
sa1

salut

Moi aussi j'ai la même question . S'il vous plait, si vous avez une réponse partagez la avec nous.
Et merci d'avance .
0
Raymond PENTIER Messages postés 58989 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 353

Non !
Tu vois bien que personne n'a de réponse à cette question, déjà posée ici en février 2017 et en février 2021 ...
0