J'ai cet exercice et je cherche quelqu'un qui peut m'aider

Résolu/Fermé
theonlykid - Modifié le 13 déc. 2021 à 12:22
jmarion3 Messages postés 44412 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 - 13 déc. 2021 à 12:31
J'ai cet exercice en PHP POO et je cherche quelqu'un qui peut m'aider à le faire

Exercice 1

1. Écrivez une classe personne contenant deux méthodes magiques __set() et __get()
permettant d’afficher le nom et l’âge d’une personne.
2. Utilisez un exemple concret pour afficher les résultats.

Exercice 2

1. Ecrivez une classe « form » représentant un formulaire HTML. Cette classe doit
intégrer :
 Un constructeur permettant de créer les éléments du formulaire <form> (methode et
action) ;
 Une méthode settext() pour ajouter une zone de texte ;
 Une méthode setsubmit() pour ajouter un bouton d’envoi ;
Les paramètres de ces méthodes doivent correspondre aux attributs des éléments HTML
correspondants.
 Une méthode getform() permettant de retourner tout le code HTML de création du
formulaire.
2. Utilisez un exemple concret pour tester l’ensemble des résultats.

Exercice 3

1. Créez une classe « form2 » dérivant la classe « form » de l’exercice précédent. En
plus des fonctionnalités déjà intégrées, cette classe doit permettre de créer des
formulaires ayant des boutons radio et des cases à cocher, tout en intégrant des
méthodes supplémentaires.
2. Utilisez un exemple concret pour tester l’ensemble.

1 réponse

jmarion3 Messages postés 44412 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 5 296
13 déc. 2021 à 12:31
Bonjour....

Désolé pour toi mais mais ce n'est pas possible sur ce Forum ► Lire pourquoi ici
Slts
0