Recherche d'une musique

Résolu
spuzzy - 28 juil. 2008 à 21:02
 Nemes2000 - 27 déc. 2021 à 08:20
salut je recherche désespérément depuis des années une musique des année 80 je ne connais ni le titre ni l'artiste je sais juste que dans le clip il y a une homme masqué habiller en vert avec des point d'interrogation noir sur son costume je me rappelle avoir entendu cette chanson dans l'émission "generation hit" il y a quelque années merci d'avance

7 réponses

Peter Smith Messages postés 1448 Date d'inscription vendredi 20 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2008 185
28 juil. 2008 à 23:10
Salut Spuzzy ;

Es-tu vraiment certain que c'est un morceau des années 80 ?
Si je te pose cette question,c'est parce que le personnage que tu décris,en costume vert avec des points d'interrogation noirs n'est autre que l'homme-mystère ,appelé aussi Le Sphinx.
C'est un des ennemis jurés de Batman,dans le troisième volet de la série cinématographique,à savoir
Batman forever,le film sorti en 1995.
Peut-etre que le clip date aussi de cette époque-là,et qu'il contiend des images du film.
Mais étant donné que Batman existe depuis des décénies en bande dessinée (ainsi que l'homme-mystère),il se pourrait effectivement que le clip dont tu parles soit plus vieux.Pourtant,plus j'y réfléchis et plus j'ai l'impression de me souvenir d'un clip lié au film (soit,les années 90).
De toutes façons,l'important est d'orienter tes recherches dans la bonne direction et tu as maintenant les mots-clés
(voila un terme d'ailleurs qui n'aurait pas été pour déplaire à l'homme-mystère) qui te permettront de les faire de manière plus approfondie.Il y a forcément un lien entre tout ça,cela ne peut pas etre une coincidence,crois-moi.
Bonne chance donc,et tiens-moi au courant de tes découvertes.



Bonjour chez vous
0
nan j'ai rien trouver autour de ce film mais merci quand meme
0
Peter Smith Messages postés 1448 Date d'inscription vendredi 20 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2008 185
31 juil. 2008 à 22:53
Tu n'as rien trouvé avec l'homme mystère ?!?
Bizarre...moi j'ai trouvé ça :(pas le 1er clip mais le second)
http://www.trouveztout.org/Clips-videos-Nik.Kershaw.htm

ou encore ça :(mais qui n'est pas des années 80)
http://www.dailymotion.com/relevance/search/u2%2Bhold%2Bme%2Bthrill%2Bme%2Bkiss%2Bme%2Bkill%2Bme/video/x1nctt_batman-foreveru2_music?from=rss

Est-ce que ça correspond ?


bcv
0
oui! c'est "the riddle" merci bcp ! vraiment merci bcp
0
booster02 Messages postés 36 Date d'inscription mercredi 20 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2011
28 août 2008 à 23:53
slt si tu veut il y a la version remix
https://www.youtube.com/watch?v=lrtA69G15zk&gl=FR
voila A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Peter Smith Messages postés 1448 Date d'inscription vendredi 20 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2008 185
29 août 2008 à 13:05
Salut Spuzzy

Et bien,un mois ! J'ai bien cru que tu t'étais fait enlevé par le Pingouin et ses sbires !...
Enfin,c'est cool que que tu te sois manifesté,c'est vraiment appréciable.Pour tes recherches futures,pense à bien te servir de tous les mots clé lorsqu'on t'en propose,quitte à faire plusieurs tentatives avec Google,c'est comme ça que j'ai trouvé (et pourtant,je connaissais le clip,je l'ai meme sur une vieille VHS ! Mais bon,ça remonte à tellement longtemps...).
Pour le remix,Booster02,cela me fait vraiment trop penser à ce groupe roumain ou de je ne sais plus quel pays (en tous cas slave),qui avait sorti un tube de l'été je ne sais plus quand (en particulier au moment du refrain).Autant j'adore l'original de Nik Kershaw,autant j'ai vraiment beaucoup de mal avec ce remix (pour rester correct).Mais bon,c'est la mode du revival eighties qui veut ça,et si ça plait à certains,pourquoi pas.
Bonne journée à tous les deux,et peut-etre à bientot.
0
oui désolé pour le temps de réponse mais j'ai des problèmes de conection à cause de mon fournisseur depuis quelques temps... merci encore
0
Le clip que tu cherches je vois très bien c'est lequel : Nik kershaw - the riddle (1984) il est juste introuvable sur le Net mais on voyait très bien l homme mystère dans le clip
0