Recherche un film dont j’ai oublié le titre

Résolu
Yo - 27 déc. 2021 à 17:25
 Yo - 27 déc. 2021 à 17:52
Bonjour,

Alors, il y a peut-être une dizaine d’années, j’ai vu passer un film à la télé dont je ne me rappelle que de l’intrigue et que je n’ai jamais retrouvé. Je vous fait un résumé :

C’est un thriller ou un film d’horreur.
C’est l’histoire d’une policière, à la télévision, on voit la police qui déterre le corps d’une jeune femme assassinée, que la policière qui enquêtait sur sa disparition n’a pas réussi à sauver à temps.

Des années après, une jeune femme se fait kidnapper dans le parking d’un centre commercial. Le gars la met dans le coffre et prend la route. La jeune femme réussit à appeler la police depuis le coffre de la voiture et tombe sur notre policière du début, qui se sent toujours coupable du premier meurtre ; elle décide qu’elle va tout faire pour sauver celle qui s’est faite enlever. Je crois me rappeler d’une course poursuite, et qu’elle sort la main de la voiture en éclatant l’un des phares ou quelque chose comme ça, pour se faire repérer sur l’autoroute par d’autres véhicules. Après, c’est flou, je crois qu’il y a plusieurs appels téléphoniques entre la fille kidnappée et la policière, pas plus de détails car je m’emmêle les pinceaux, mais je me souviens de la fin. Le kidnappeur l’emmène dans une sorte de bunker très glauque et à l’intérieur, il y a une chambre à coucher toute en rose. Dans mes souvenirs, il y a des photos de ce qui était sans doute sa sœur, chauve, décédée d’un cancer peut-être. Depuis, il est obsédé par elle et kidnappe des femmes qu’il met sur une table d’opération et dont il découpe le cuir chevelu au scalpel pour en faire des perruques qu’il garde pour sa sœur décédée. Je me souviens que la policière a réussi à le traquer et qu’elle sauve la jeune femme in extremis dans le bloc opératoire du bunker (je me demande même si elles ne le tuent pas pour se sauver la vie).

J’espère que vous pourrez m’aider avec ça !
A voir également:

1 réponse

jordane45 Messages postés 38245 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 6 octobre 2024 4 690
27 déc. 2021 à 17:38
1
Oui c’est ça !
Merci beaucoup !
0