Quel est le titre de ce film?
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Val -
Val -
Bonjour,
Je recherche le titre d'un film qui passe à Noël généralement où Noël se répète à chaques fois. C'est un gamin qui dit à son père le jour de Noël "J'aimerai que tu sois tous les jours à la maison" et en fin de compte il reste tous les jours à la maison, les scènes se répètent. Il sonne chez son ex femme, se reçoit un ballon de basket dans la tête par des gamins qui jouent dehors et à force que les jours se répètent, il commence à éviter le ballon etc. Et à la fin, même qu'avec son ex femme, il retombe amoureux.
Avez-vous le titre de se film? Pouvez-vous m'aider?
Merci.
Je recherche le titre d'un film qui passe à Noël généralement où Noël se répète à chaques fois. C'est un gamin qui dit à son père le jour de Noël "J'aimerai que tu sois tous les jours à la maison" et en fin de compte il reste tous les jours à la maison, les scènes se répètent. Il sonne chez son ex femme, se reçoit un ballon de basket dans la tête par des gamins qui jouent dehors et à force que les jours se répètent, il commence à éviter le ballon etc. Et à la fin, même qu'avec son ex femme, il retombe amoureux.
Avez-vous le titre de se film? Pouvez-vous m'aider?
Merci.
A voir également:
- Film de noel qui se repete tous les jours
- Numéro père noël whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Compte facebook suspendu 180 jours - Guide
- Compte instagram suspendu 180 jours - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
Sur ce.
Merci!