Zombieland

Profil bloqué -  
 Lisa-hhhbnhb12 -
Bonjour, j'aimerais savoir si le film Zombieland est pour tout public ou interdit a partir d'un certain age ?

Merci pour vos réponses ...

6 réponses

tomy435

Bonsoir,
Je ne sais pas si il y a vraiment une interdiction sur le film en france, j'ai regardé sur les cinema de vers chez moi et je ne trouve pas d'interdiction mais par rapport au net j'ai remarqué des interdictions au moin de 16 ans aussi.
Pour l'avoir vu je ne pense pas qu'il devrait etre interdit, du moin pas plus que -12ans. C'est plus marqué comme comedie d'après les sites de cinema d'ailleur.
12
slengel

cest moin de 10 ans -10 ans
0
Adrien

Moi je dirai 11ans 12ans mai a partir de 10 ans sa devre aller en plus de films est marrant sa depan de de la sensibilité
0
Nelo_adama Messages postés 24 Statut Membre 5

Je l'ai vu et il à des scènes gores mais tournée d'une façon rigolote, alors je dirais que cela dépend de la sensibilité de l'enfant, mais normalement à partir de 10 ans ça devrait largement aller ^^
5
tartofraise46

ce film ma vraiment fait rire je dirai interdit au moins de 12 ans
3
slengel

non c est -10 ans moin de 10 ans
0
huhjghjhjjhh25jji44 > slengel

Salut ! Moi j ' adore ce film . Moi je conseille se film aux plus de 12 ans . Aurevoir .
0
Lisa-hhhbnhb12

Bonjour , moi j ' adore trop se film . Je conseille se film aux plus de 12 ans . Aurevoir .
0
renzoo Messages postés 5 Statut Membre 5

Oui il y a quelque scen gorre mais c'est a la fois comique j'ai bien rigolé en regardant ce film en tout cas !! ;)
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
darkill

salut,
il es t tout public, malgré certaines scènes violentes.
1
xplom Messages postés 43153 Statut Modérateur 476

bonjour, 10 ans plus tard...
16 ans pour mes infos le 2
http://www.filmages.ch/films/detail/items/3945.html
1
hhhjJhjHKhnJ5665jJKJKKJK > xplom Messages postés 43153 Statut Modérateur

Gghghgh, yutguyghuyhugh ? HjjHJHjJHJJ?
0
Prohhggvhbvg-2021

Bonjour , je ne pense pas qui soit tout public parceque c ' est violent . Mois j ' ai 12 ans et sa ma terroriser . Je n ' y jamais le revoir ! Je vous conseille d ' avoir plus de 12 ans pour aller le voir . Aurevoir .
0
SgvfHGFhGhvgH

O sa my god perli tu re ? Lol lo^p mi perz 12 asq pi or . Sgd .
0
DFfgCDYHfJUHghjGjngHgH5524155536 > SgvfHGFhGhvgH

Ji ou gre ty mo pia de gere kilo poi my favore is it mo ? Qu k_d *lopi 12 kio pou i so lol mi . Ao .
0
Lisacate2021

Bonjour , moi j ' ai étais le voir j ' avais 10 ans et sa m ' avais plus . Mois je conseille ce film pour les personnes de plus de 10 ans parceque c ' est violent et il ' y a du sang , des monstres , je conseille se film pour les personnes qui aiment les films d ' horreur . Aurevoir .
0
pserenini

Bonjour , a mon avis se film est conseillé aux plus de 12 ans parceque c ' est violent . Aurevoir .
0
asasasahjjk125555655hujuyh25 > pserenini

Salut , j ' adore se film parcequ' il y a du paranormal , de l ' horreur . Moi j ' ai 16 ans , peut-etre c ' est normal ? Aurevoir .
0
basel12345678p > asasasahjjk125555655hujuyh25

Salut tous le monde ! Mois j ' adore Zombieland , je suis fan . Moi j ' ai 10 ans . Moi je conseille s se film pour les plus de 10 ans . Aurevoir .
0