Aidez moi à trouver cette musique
Theo14
-
ludeb_0255 -
ludeb_0255 -
Bonjour tout le monde !
C’est trop cool que ce genre de forum existe... Si cela peut m’aider à trouver cette fameuse musique dont je ne me souviens pas. Cette musique me rappelle tellement de souvenirs.
Ça ne va certainement pas être facile, je me souviens du clip :
Je crois que ça commence dans un bâtiment “abandonné“ et plutôt sombre, je crois qu’on y voit un homme marché de dos, il sort de ce bâtiment. J’ai souvenir que ma mère disait que la musique a un air “cowboy”...
Si vous avez une idée, je vous remercie ????.
C’est une musique qui a minimum 5 ans d’existence...
Pendant ce temps, je vais essayer de voir si je peux aider un de mes confrères perdus.
C’est trop cool que ce genre de forum existe... Si cela peut m’aider à trouver cette fameuse musique dont je ne me souviens pas. Cette musique me rappelle tellement de souvenirs.
Ça ne va certainement pas être facile, je me souviens du clip :
Je crois que ça commence dans un bâtiment “abandonné“ et plutôt sombre, je crois qu’on y voit un homme marché de dos, il sort de ce bâtiment. J’ai souvenir que ma mère disait que la musique a un air “cowboy”...
Si vous avez une idée, je vous remercie ????.
C’est une musique qui a minimum 5 ans d’existence...
Pendant ce temps, je vais essayer de voir si je peux aider un de mes confrères perdus.
A voir également:
- Aidez moi à trouver cette musique
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Trouver adresse mac - Guide
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Je cherche une musique - Guide