Recherche musique type intro the XX
Résolu
Bonsoir,
je recherche désespérément une musique de cet air : "tin tin tin tin TIN tin tin tin , tin tin tin tin TIN tin tin tin" (le "tin" en majuscule est une note différente, plus aigü).
Quelques indices sur ce son : c'est le genre de son dont tout le monde connait l'air, mais pas le titre, qui passerait éventuellement en fond de film. On dirait une musique de the XX, come Intro, mais j'ai écouté toutes leurs musiques, ainsi que celles des artistes qui auraient potentiellement pu faire cette musique (ex: Kavingsky), mais en vain.
L'air n'est pas du tout joyeux mais plutôt grave.
Est-ce qu'un sauveur aurait une idée ?
Par avance, merci
je recherche désespérément une musique de cet air : "tin tin tin tin TIN tin tin tin , tin tin tin tin TIN tin tin tin" (le "tin" en majuscule est une note différente, plus aigü).
Quelques indices sur ce son : c'est le genre de son dont tout le monde connait l'air, mais pas le titre, qui passerait éventuellement en fond de film. On dirait une musique de the XX, come Intro, mais j'ai écouté toutes leurs musiques, ainsi que celles des artistes qui auraient potentiellement pu faire cette musique (ex: Kavingsky), mais en vain.
L'air n'est pas du tout joyeux mais plutôt grave.
Est-ce qu'un sauveur aurait une idée ?
Par avance, merci
A voir également:
- Tubidy film
- The xx intro - Meilleures réponses
- Tubidy xx - Meilleures réponses
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Je cherche une musique - Guide
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Waptrick xx - Télécharger - Divers TV & Vidéo