Vidéo projecteur taille écran

Vegeta83 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dhyd Messages postés 751 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour, voilà je viens vers vous car je possède un vidéo projecteur optoma hd29h et j’arrive pas à diminuer les bords merci d’avance

Voir photo.
A voir également:

4 réponses

dhyd Messages postés 751 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   81

bjr
De quels bords tu parles ?
De toutes façons, il y aura toujours des bords, c'est pas une télévision.
Ce qu'on voit sur la photo est tout à fait convenable.
0
Vegeta83

Merci de votre réponse quand je parle de bord c’est la lumière qu’il y a hors écran.
Oui je sais qu’il y aura toujours une marge mais je trouve qu’elle est quand même énorme et je me demandais si il existait pas un style d’accessoire qui diminue la largeur du faisceau lumineux pour réduire les angles un peu comme un appareil photos.
Mais je ne trouve pas.
0
dhyd Messages postés 751 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   81

OK, oui je n'ai pas fait attention à cette lumière hors écran, c'est bizarre, je n'ai pas ça avec le mien.
On dirait que tu as cadré sur l'image diffusée et pas sur le cadre du vidéoprojecteur.
Je pense qu'il s'agit d'un PB de résolution. Ton image vient d'où ? D'un ordinateur, je pense, c'est une présentation Powerpoint ou similaire ?
0
Vegeta83

Non du tous c’est l Apple TV relié un home cinéma relié au vidéo projecteur peut être que je devrais traiter la résolution de l’écran de l’Apple TV plutôt que du vidéo projecteur je vais essayer
0

Je n'ai pas d'Apple TV donc à toi de voir mais je pense que le PB ne vient pas du vidéoprojecteur mais de la source qu'on lui a injectée.
0
Vegeta83

Je te remercie de ta réponse effectivement j’avais pas penser à regarder au niveau de la source je vais fouiller de de côté là en tous cas merci
0

si tu as d'autres sources vidéo, fait plusieurs essais pour comparer.
0