Recherche un film amérindien

shancai Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 karinou -
Bonjour,
je recherche un film qui est passé il y a pas mal de temps sur M6 (vers 1999- 2000 environ), je ne me souviens ni du titre ni des acteurs.
l'histoire se passe en Amérique, au temps des amérindiens, un jour un village se fait attaquer par des indiens et deux femmes sont kidnappées. elles seront transportés dans la tribu des indiens, et l'une d'entre elle au fur et à mesur va tomber amoureuse d'un indien alors qu'elle est déjà marié, et que sont maris, avec le reste des villageois mettent tout en oeuvre pour retrouver les deux femmes; vers la fin les deux femmes sont libéré par les indiens sur paroles de l'armé qui les piste, que si celles ci sont relaché, ils n'attaqueront pas la tribu,mais la femme qui est amoureuse de l'indien va retourné quand même à la fin le revoir, et vivre avec lui. (l'armée a quand même attaqué la tribu après la libération des jeunes femmes qui n'était qu'un prétexte) Je souhaiterais vraiment que l'on m'aide à retrouver le titre du film, car c'est un film que j'ai adoré, la preuve en est que je me souviens encore de l'histoire. Merci beaucoup.
A voir également:

10 réponses

yacin

bonjour a vous je cherche desperement un film* que j ai vu quand j etais petit ,
c etait l histoire d une jeune fille metiss amerindienne ca mere etant morte doit partir dans l ecoles des blancs mais va s enfuir pour vivre avec son loup et le proteger elle restera avec un tribu et tombera amoureuse d un blanc
il etais ,passe sur m6 si cela dit quelque chose a quelqu un faite le moi savoir
merci beaucoup yacin
2
Utilisateur anonyme

La Piste de la Délivrance [Stolen Women, Captured Hearts] de 1997 avec Michael Greyeyes
2
shancai Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

bonjour, merci beaucoup de ton aide c'est très gentil, cela fait longtemps que j'essai de me rappeler du titre et c'est chose faite maintenant merci beaucoup:)
0
shancai Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

bonjour,

c'est encore moi, j'ai retrouver le titre du film "la piste de la délivrance" grace à Ver@ que je remercie encore une fois, mais apparemment il serai impossible de se le procurer sur la toile mais aussi en magasin. il reste introuvable ce qui est plutôt dommage, donc s'il vous plait si quelqu'un à une solution pour qu'enfin je puisse le revoir je vous en serai très reconnaissant, si vous connaissez un endroit où je puisse l'acheter en DVD ou alors le voir sur internet cela serai très aimable. Merci beaucoup.
2
karinou

achat sur amazon peut etre
0
wen

c est stolen women captured hearts
0
wen

on sait le voir sur youtube en episode mais en anglais.... degoutee aussi !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
yacin

merci beaucoup wen ca me fait tres plaisir d avoir eu une reponse a ma recherche bonne soiree a toi bis
0
yacin

je suis vert j ai regarder et ce n est pas le film dont je parlais moi c est l histoire d une indienne avec son chien loup sa tribu va mourir de la petite verole
elle est metisse ce film ne dit rien a personne snifffffffffffffffffffffff
0
karinou

bonjour
votre film je crois que c'est te ata
0
Bernd

Bonjour,

Le nom du film dont vous parlez doit être "LA PISTE DE LA DELIVRANCE".

Dites-moi si c'est ce film et si vous le trouvez.

@+

BL
0

Bonsoir,
Merci, mais heureusement j'ai trouvé ce film depuis, et je suis heureuse car je viens de l'avoir en dvd français, grace à une personne que j'ai rencontré sur un autre forum. Elle est super sympa, pour seulement 10 euros et deux timbres, j'ai enfin eu le film. Et cela ne remonte qu'à une semaine, alors que mon premier message remonte à loin, mais bon mieux vaut tard que jamais, et dire qu'au départ j'avais trouvé ce même film, en vente mais en VO NON sous-titré et à 150euros, oui j'ai bien dit 150 euros, c'est ce moquer des gens. En tous cas merci pour toutes les réponses obtenus à ma question, c'est très gentil....................... à bientôt ^_^
0
ukuchi Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

et pour mon film les amis , vous pensz que nous allons trouver mon petit telefilm sur cette metisse indienne !
merci encore
0
Norahst Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir les amis.Je suis à la recherche d'un film mais je ne me souviens plus du titre ni même des acteurs mais seulement le film en questions parle de l'histoire d'un vieux indien emmené par son petit fils pour assisté à un genre de réunion des tribus d'indiens Américains.Ils vont donc voyager dans une camionnette avec une remorques ou ils ont mis un cheval a l'intérieur. L'homme âgé tout au long du voyages racontes les histoires anciens du peuples indiens d'Amérique et il meurt à la fin du film sur le cheval qui'ils ont transporter dans la remorques lorsqu'ils sont forcer d'abandonné la camionnette car elle est tomber en panne et le petit fils arrive finalement à la réunion mais sans son grand pére.Bref le film ce déroule à peux prés comme cela alors si vous aviez le titre je vous serrais vraiment très reconnaissant.
Merci beaucoup
0