Comment rédiger un rapport
Fermé
melanie
-
Modifié le 2 mars 2022 à 09:38
Raymond PENTIER Messages postés 58774 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 décembre 2024 - 25 févr. 2022 à 21:08
Raymond PENTIER Messages postés 58774 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 décembre 2024 - 25 févr. 2022 à 21:08
A voir également:
- Rapport de visite commerciale word
- Qui visite mon profil facebook - Guide
- Espace insécable word - Guide
- Supprimer une page word - Guide
- Organigramme word - Guide
- Suivi des modifications word - Guide
2 réponses
Bonjour merci pour la réaction.
J'ai juste besoin des idées constructif et je ferais moi-même mon travail.
merci
J'ai juste besoin des idées constructif et je ferais moi-même mon travail.
merci
Raymond PENTIER
Messages postés
58774
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 décembre 2024
17 259
25 févr. 2022 à 21:08
25 févr. 2022 à 21:08
Encore heureux !
Le seul conseil possible : prévoir une page de garde, un sommaire, une page de remerciements, une introduction, des chapitres et sous-chapitres bien organisés, une conclusion, des annexes, éventuellement une bibliographie, une table des matières détaillée, éventuellement une table des illustrations et un glossaire.
- L'esthétique ne fait pas partie des disciplines High Tech
- Un rapport niveau 1, on ignore ce que c'est
- Des idées sur un sujet dont on ne sait absolument rien, et pour lequel tu n'as pas dit quels aspects tu voulais traiter, c'est comme raconter la vie d'un parfait inconnu
Le seul conseil possible : prévoir une page de garde, un sommaire, une page de remerciements, une introduction, des chapitres et sous-chapitres bien organisés, une conclusion, des annexes, éventuellement une bibliographie, une table des matières détaillée, éventuellement une table des illustrations et un glossaire.