Pouvez vous maider a un titre de musique :s
Madison2505
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Tess3-4 Messages postés 982 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Tess3-4 Messages postés 982 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Hier pour une fois jai etait faire un tour sur la radio sur mn telephone et donc je chercher de la bonne musique j'en ais trouver une mais aucun titre rien et je lai deja entendu quelque part, les paroles sont en anglais cest style rap je vous dit les paroles (environ) du refrain :
-no mist co ti everibody dis cos ti na na na na na
Autre parole : sometime everybody ....musike mare sorft was
Des truc comme sa
Les instrument sont du genre trompette grave ( 4 / 5 fois pour le rythmz ), genre xylophone, cest un homme qui chante
Meerci a vous :D !
Hier pour une fois jai etait faire un tour sur la radio sur mn telephone et donc je chercher de la bonne musique j'en ais trouver une mais aucun titre rien et je lai deja entendu quelque part, les paroles sont en anglais cest style rap je vous dit les paroles (environ) du refrain :
-no mist co ti everibody dis cos ti na na na na na
Autre parole : sometime everybody ....musike mare sorft was
Des truc comme sa
Les instrument sont du genre trompette grave ( 4 / 5 fois pour le rythmz ), genre xylophone, cest un homme qui chante
Meerci a vous :D !
A voir également:
- Pouvez vous maider a un titre de musique :s
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Je cherche une musique - Guide
2 réponses
Coucou
essayes de chercher la dessus
titreradio.fr/
essayes de chercher la dessus
titreradio.fr/
Madison2505
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Coucou merci ;) desole du retard sur mon telephone cest galere et je nai plus dordi :3
Salut,
C ‘est cadeau :
Da Bush Babees feat. Mos Def - The Love Song (1996)
https://www.youtube.com/watch?v=QMfyWJn70cE&feature=youtu.be
C ‘est cadeau :
Da Bush Babees feat. Mos Def - The Love Song (1996)
https://www.youtube.com/watch?v=QMfyWJn70cE&feature=youtu.be