Serie année 70.80
Lotine
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
24 février 2022
-
24 févr. 2022 à 23:21
lotine - 25 févr. 2022 à 10:18
lotine - 25 févr. 2022 à 10:18
A voir également:
- Serie année 70.80
- Cette photo n’a pas été prise cette année. trouvez la date, l'heure et avec quel modèle d'appareil photo elle a été prise. ✓ - Forum Graphisme
- Chanteur anglais annee 80 - Forum Musique / Radio / Clip
- Comment regarder la série erkenci kuş en français ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Diablo serie - Forum Cinéma / Télé
2 réponses
Panth33ra
Messages postés
20945
Statut
Membre
Dernière intervention
8 novembre 2024
Ambassadeur
1 869
25 févr. 2022 à 09:17
25 févr. 2022 à 09:17
Bonjour,
Précise ?... Série Manga ?
Très originale ta recherche !
Précise ?... Série Manga ?
Ça fait 40 ans que je cherche...
Très originale ta recherche !
Bonjour,
c'est très vague... Mes parents disent qu'il s'agissait d'un dessin animé, dans les années 1975 ou après ou un peu avant. Le nom du personnage est devenu mon surnom, encore aujourd'hui , avec lequel mon père m'appelle. Je suis en train de réaliser un album pour enfant et je voudrai appelé mon personnage comme ça et j'aurai aimé voir à quoi il ressemble... Ma mère me dit que c'était peut-être Mitsuho... Merci de m'aider en tout cas!! c'est super sympa.
c'est très vague... Mes parents disent qu'il s'agissait d'un dessin animé, dans les années 1975 ou après ou un peu avant. Le nom du personnage est devenu mon surnom, encore aujourd'hui , avec lequel mon père m'appelle. Je suis en train de réaliser un album pour enfant et je voudrai appelé mon personnage comme ça et j'aurai aimé voir à quoi il ressemble... Ma mère me dit que c'était peut-être Mitsuho... Merci de m'aider en tout cas!! c'est super sympa.