Recherche musique africaine
Résolu
Cucus_4732
Messages postés
25
Membre
Dernière intervention
-
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Hello, cela peut vous paraître étrange mais je viens de me rappeler de l'air d'une chanson africaine.
La chanson :
- Un air Joyeux
- Pour un français, les paroles ne sont pas compréhensible mais ça fait quelque chose comme ça: awayea i oyaaaa eh wotiwoooo eh komoooo eh.
Je suis vraiment désolé, je n'ai pas d'autres informations ;-;
Merchi d'avance !
La chanson :
- Un air Joyeux
- Pour un français, les paroles ne sont pas compréhensible mais ça fait quelque chose comme ça: awayea i oyaaaa eh wotiwoooo eh komoooo eh.
Je suis vraiment désolé, je n'ai pas d'autres informations ;-;
Merchi d'avance !
A voir également:
- Recherche musique africaine
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Je cherche une musique - Guide
3 réponses
Peut-être Wes - Alane ?
https://www.youtube.com/watch?v=3gl5OEZ8j_o
https://www.youtube.com/watch?v=3gl5OEZ8j_o
Marcucus
C'est ça, Merci beaucoup !!!
Bonjour,
les "paroles" me font penser à celles accompagnant une danse de Polynésiens de l'île de Pâques ; voir et écouter la video "Ile de Pâques danse traditionnelle".
les "paroles" me font penser à celles accompagnant une danse de Polynésiens de l'île de Pâques ; voir et écouter la video "Ile de Pâques danse traditionnelle".
Bonjour
Merci d'avoir participé à ce forum.
Il semble que votre problème ai trouvé une réponse.
Si la réponse vous satisfait je vous invite à la mettre en résolue, c'est très simple.
Merci de cliquer sur >CE LIEN<
Cordialement
Merci d'avoir participé à ce forum.
Il semble que votre problème ai trouvé une réponse.
Si la réponse vous satisfait je vous invite à la mettre en résolue, c'est très simple.
Merci de cliquer sur >CE LIEN<
Cordialement