Recherche chanson introuvable de Franck Fernandel
MPMP10 Messages postés 45206 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour je ne sais plus où regarder j’ai regardé sur Wikipédia sur sa discographie sur YouTube etc. impossible de trouver cette chanson de Franck Fernandel que j’ai retrouvé sur une vieille clé USB mais pas de titre c’est une chanson sur l’adultère mais ce n’est pas l’amour interdit que nous connaissons tous très bien les seules paroles que je peux vous donner : j’ai envie quelques fois de tout te raconter mais j’ai peur par ma faute que ta vie soit gâchée et malgré mon erreur faudrait que je sois fou pour tuer ce bonheur qui n’appartient qu’à nous »j’ai regarder sur internet un 45t et sur la pochette il y a un titre : la femme de ton ami , qui pourrait bien coller mais pas sûr car ce titre n’existe nul part sur le web si quelqu’un aurait une idée ou un titre à Me communiquer ou même un téléchargement légal Il sera le bienvenu merci bonne journée à vous
- Recherche chanson introuvable de Franck Fernandel
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Je recherche une chanson - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Recherche photo - Guide
- Comment mettre une chanson en sonnerie - Guide
3 réponses
Bonsoir et merci pour ta réponse mais malheureusement comme j’ai écrit dans mon descriptif ce n’es pas l’amour interdit et j’ai regarder toute sa discographie le seul titre qui pourrait peut-être coller c’est :la femme de ton ami (1984) mais aucun lien pour l’écouter ni YouTube rien du tout et je ne suis pas sûre à 100 % que ce soit ce titre Mais merci quand même si tu as d’autres idées n’hésite pas à me les faire parvenir bonne soirée
Bonjour,
Sais-tu d'où vient le fichier sur ta clé USB ?
C'était un enregistrement d'une radio ? Si c'est le cas, as-tu une idée de la date d'enregistrement ?
Et quelle est la durée de ce fichier ?
Il faut l’acheter avant sur ce lien :
https://www.discogs.com/fr/master/2502883-Franck-Fernandel-Django
Bonjour,
La plupart des titres de ce disque (y compris la chanson Django elle-même qui, évidemment parle ... de Reinhardt) se trouvent sur You Tube.
S'il s'agit de l'un d'entre eux (si MPM10 nous parle de la chanson titre, la réponse est inexacte, mais il ne précise pas quelle autre), il va suffire de les rechercher puis de les y écouter un par un.
Ou bien parcourir tous les liens que j'ai évoqués en <4>, les paroles se trouvant forcément sur l'un d'entre eux puisque, quand on recherche ces paroles sur Google on y est renvoyé.