Je cherche un film

lolipopcandy - 7 sept. 2022 à 10:12
 lolipopcandy - 8 sept. 2022 à 13:40

salut je cherche un film ou c'est une prof qui donne des cours dans une école mais elle vois son mec la tromper dans les douche de l'école alors elle décide de partir faire ça nouvelle vie sur une ils un genre de village ou ils  je sais pas et elle donne cours la bas elle vois une jeune fille mais tout le la classe ce moque de la jeune fille parce que les deux meilleure amie de la jeune fille sont morte du coup a chaque fois la jeune fille va ce refugier chez la prof mais sont père s'en aperçois est vue que les parent veule la donner au prête du village la prof viens la sauver et âpre il quitte l'ils a deux  un truc du genre vous pouvez m'aider svp a retrouver le titre du film merci beaucoup

A voir également:

3 réponses

foulq Messages postés 1428 Date d'inscription samedi 5 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2024 389
8 sept. 2022 à 13:26

Bonjour,

""ou je sais dsl j'ai oublie""

Toujours aussi incompréhensible...


1
bendrop Messages postés 12568 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 23 septembre 2024 8 263
7 sept. 2022 à 10:46

Bonjour.

Ton texte est illisible et de ce fait incompréhensible.

Merci d’y mettre de la ponctuation, des retours à la ligne, des sauts de ligne…

Bref, de telle façon à être lisible.

Cordialement.


0

bonjour merci de m'avoir répondu et ou je sais dsl j'ai oublie mais je cherche ce film depuit longtemps es que ça vous dis quelque chose ou pas svp 

0

Bonjour,

cela doit être

« isle of darkness » (1997).

0

Titres en français : « L'île de l'enfer » et « Une porte vers l'enfer ».

0

oui voila c'est ce film merci beaucoup :)

0