Je suis étudiante en ofppt ntic tanger

Aya_1357 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bazfile Messages postés 58616 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -

Bonjour*

Je suis étudiante dans la filière Développement Digital et je veux savoir si il est possible d'entrer en cycle d'ingénieur en fst, ensa ou bien ena gratuitement sinon est-ce que j'ai le droit de faire une licence professionnelle gratuite dans les universités ? 

Merci d'avance*

(*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la modération CCM !...................................

1 réponse

bazfile Messages postés 58616 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 809

Bonjour.

Si je comprends bien tu veux venir étudier en France, pour ce qui est du gratuit je ne pense pas que se sera totalement gratuit car il y aura au minimum la nourriture, le logement et le transport à payer VOIR CETTE PAGE  (il faut 11 dirhams pour avoir 1 euro), tu trouveras tous les renseignements sur CE SITE.

0