Chanson funk des années 80

frank66 -  
Tess3-4 Messages postés 982 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour
c'est sans grande conviction que je passe par ici pour voir si je pouurais enfin trouver un morceaux de funk que je recherche depuis des années sans succès.
alors la mélodie fait: tan tan tan...tan tan tan tan tan..(une grosse ligne de basse) it's time to get up
le refrain fait a la fin "it's time to get up...to geetttt up,to get up"(pour les paroles je ne suis pas sur,ca peut etre "to give up" ou quelque chose dans ce style)
il y a des femmes qui font un chorus ,le chanteur à presque la voix de rick james,ça peut etre un groupe mais pas moyen de mettre la main dessus.ce n'est pas jazzy dee et "get on up".et ca doit dater de entre 80 et 84 car il n'y a pas de violons et il ya du synthé dedans,une bonne mélodie mais ce n'est pas de l'electro funk.
voila j'espere avoir donné un maximum de détail par avance merci à tous :)

1 réponse

Fabien

Ne serais-ce pas I want de anne claire ? Ca c'est de la balle !! Dis moi tu t'y connai en réseau ?
2
frank

et non ce n'est pas ça mais merci pour la suggestion :)
désolé mais je n'y connait pas grand chose en réseau fabien :(
0
Tess3-4 Messages postés 982 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30 > frank

Qui sait, c’est peut être :

PattiLaBelle - Stir it Up (1985)

https://www.youtube.com/watch?v=xtOoeDPc9uI&feature=youtu.be

Avec le fameux Will Smith de Beverly Hills

0