Musique écoutée à la radio

Wesh-18 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 ludeb_0155 -
Bonjour , depuis un petit bout de temp j'entend souvent passé une musique à la radio notamment sur NRJ avec un rhytme assez bien , je la cherche mais je ne trouve pas.. au refrain ça fait : " 0h eh oh oh oh eh oh , stop stop , oh eh oh oh eh oh sto stop " .. J'éspère que vous avez des idées en tout cas merci d'avance ^^
A voir également:

3 réponses

XDamienX007 Messages postés 3615 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   420

Pour l'instant ça me dit rien, je te dis si je l'entend..
0
Wesh-18 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Chantée par un homme , un peu avec un rhytme assez rapide ..
0
Tess3-4 Messages postés 982 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

Naughty By Nature - Hip Hop Hooray (1992)

https://www.youtube.com/watch?v=hgdw3BsUfFE&feature=youtu.be

0
Utilisateur anonyme > Tess3-4 Messages postés 982 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut vu que la demande date de Mars 2012 ça m étonnerait que le posteur du sujet repasse ici

0
Tess3-4 Messages postés 982 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30 > Utilisateur anonyme

Salut arobase,

Oui je sais mais c’est intéressant de savoir et une fois que le titre en question est trouvé, ça rappelle de sacrés souvenirs. Le fait d’avoir posté ce chef d’oeuvre peut rendre utile à plus d’un. 

C’est intemporelle la musique, qui n’aime pas entendre des bons vieux titres (Edith Piaf, Jacques Brel “Ne me quittes pas” etc... :)

a+

0
ludeb_0155

Bonjour,

autre hypothèse :

Paul McCartney & Wings : Mrs. Vandebilt (1973).

0